Source : www.saidatv.tv

Dans une interview du 9 mars diffusée sur la chaîne libanaise NBN TV, l’imam libanais de la mosquée Al-Qods à Sidon, le cheikh Maher Hamoud, a déclaré que, selon divers calculs basés sur le Coran, la Torah et l’astronomie, la fin d’Israël surviendrait en 2022. Extraits:

Maher Hamoud : Nous avons vu le lâche Juif à l’oeuvre au Sud-Liban, à Gaza et ailleurs. Le Juif lâche craint la mort – contrairement à nos jeunes qui, forts de leurs convictions religieuses, vont à la mort de tout leur coeur.

[...]

La fin d’Israël est inévitable et, si Allah le veut, imminente.

Interviewer : A la grâce d’Allah.

Maher Hamoud : Cela a été [déterminé] dans les prophéties coraniques, ainsi que dans la Torah. Sans entrer dans les détails, [je dirai que] beaucoup de Juifs ont déclaré dans les années 1940 déjà, avant la création de l’Etat d’Israël : « Si nous établissons un Etat, il durera 76 années. » Si vous soustrayez deux ans environ à ces 76 années – en raison du calendrier lunaire – vous arrivez à 2022. Beaucoup de frères sont arrivés à cette conclusion, sur la base de leur analyse du Coran et de la Torah, ainsi que sur l’analyse de l’histoire et de l’astronomie.

Voir la vidéo sur MEMRI TV

http://www.memri.fr/2015/03/25/le-predicateur-libanais-maher-hamoud-israel-cessera-dexister-en-2022/

Retour à l'accueil