Le P.S est pour l'éligibilité de Maires étrangers

Emmanuel Valls essaie autant que faire se peut de rattraper le coup sur l'ambition affichée du PS d'ouvrir le Droit de Vote et l'éligibilité aux personnes n'étant pas de nationalité française, mais résidants en France, alors que malheureusement pour lui nous ne sommes pas dupes et n'accepteront pas de nous laisser bernés sur le sujet!

Le Porte Parole de François Hollande ne peut pas nier non plus que l'entrée en application d'une telle mesure impacterait bien évidemment sur notre quotidien ainsi que sur celui de nos enfants.

Il n'existe rien de mieux pour prouver la véracité d'une information que de citer votre propre source; pour moi ma source c'est le PS! (comme bien souvent d'ailleurs...)

http://photo.europe1.fr/infos/politique/manuel-valls-575241/10559159-1-fre-FR/Manuel-Valls_scalewidth_630.jpg

Les militants socialistes ont voté à 95,14% au printemps 2011 pour que le candidat du PS en 2012 porte le projet intitulé "Le Changement en 2012".

Au bas de la page 39, dans la colonne de droite, il est précisé :

"Nous donnerons le droit de vote aux élections locales pour les étrangers en situation régulière résidant dans notre pays depuis cinq ans, ainsi que l’éligibilité."

François Hollande ne peut pas se dissocier du Parti Socialiste, donc de son projet, puisqu'il en a été désigné le candidat à la présidentielle, lors de la primaire citoyenne, par les militants du PS mais également par les sympathisants de gauche.

S'il souhaite gouverner dans un calme toutefois relatif dans ses rangs, il devra concéder un certain nombre de choses au P.S mais également à sa gauche. (EELV, PCF, NPA, LO, etc)

Par conséquent, il y a fort à parier que dans la vision d'horreur ou François Hollande serait élu, il mettrait en place un système lui permettant d'obtenir de nouvelles réserves de voies, qu'il irait chercher du côté des personnes n'étant pas de nationalité française mais résidants en France.

Le vote ouvrier lui faisant désormais cruellement défaut du fait de son désintéressement chronique pour sa situation, le PS de François Hollande cherche à s'attirer la sympathie de nouveaux électeurs ou électeurs potentiels.

Mais nous ne sommes pas dupes et nous avons parfaitement compris qu'il s'agit là d'une manoeuvre politicienne clientéliste qui n'a pour seul but que celui de servir les intérêts du PS et ceci à tous ses niveaux!

Maires étrangers PS - Valls

Cliquez sur l'image pour la voir en grand format.

Vous vous souvenez du dérapage à caractère raciste d'Emmanuel Valls?

Cliquez sur ce lien pour visualiser et télécharger le projet du PS "Le changement en 2012"

Cliquez sur ce lien pour vérifier de vous même le fait que ce projet ait été adopté à 95,14%.

Retrouvez sur ce lien cette même polémique et le même mensonge de Valls sur ce même sujet il y a quelques semaines.

Le P.S est pour l'éligibilité de Maires étrangers - Ma perception de l'actu au gré de mes humeurs...

Retour à l'accueil