0203b5f8-7cd8-11e1-bb0e-967aff7faa61-493x328.jpg

Le Figaro nous apprend que cinq nouveaux islamistes vont être expulsés de France. Parmi eux, un malien dont on se demande pourquoi il ne fut pas raccompagné chez lui dès la fin de sa peine de prison pour terrorisme :

"Le premier visé, Ali Belhadad, présente un profil d'ancien terroriste. Militant islamiste algérien de 45 ans, il a été cueilli en douceur à Draveil (Essonne) par les services spécialisés de la Préfecture de police de Paris. Condamné à dix-huit mois d'emprisonnement en 1997 pour son rôle dans les attentats de Marrakech en 1994 (14 morts et 23 blessés), il est connu, selon une note de police, «pour ses liens très étroits avec un islamiste radical membre du Groupe islamique armé (GIA), "

Quel autre pays que la France est-il aussi laxiste ? De nombreux exemples de terroristes assignés à résidence dans nos provinces dans des hôtels aux frais de la princesse achèvent de nous convaincre qu'il serait grand temps de gouverner enfin notre pays. Saluons l'esprit de responsabilité de Claude Guéant encore une fois, héritant d'une situation explosive et pas vraiment aidé par une Justice souvent laxiste et partisane en ce qui concerne le droit des étrangers.

JV/http://www.islamisation.fr/

Retour à l'accueil