Al Qaradaoui à 86 ans, il se marie pour la 7e fois avec une marocaine

 

Le prédicateur Cheikh Youssef Al-Qardaoui 86 ans, vient de se marier avec une marocaine de Benguerir. Âgée de 49 ans,la nouvelle épouse est fonctionnaire à Rabat,dont le mariage a été célébré au Qatar par procuration, lieu de résidence du Cheikh,car ce dernier n’a pas pu se déplacer au Maroc suite à ses problèmes de santé.

Le mariage a été célébré récemment à Qatar, où il réside le cheikh, et anime son célèbre émission diffusée sur Al-Jazeera « la charia et la vie ».Cheikh al-Qaradaoui, qui dirige l’Union internationale des oulémas musulmans, est membre de la puissante confrérie des Frères musulmans.

Lors de ses interventions sur la chaîne Al-Jazira et par ses prêches dans les mosquées, il encourage les soulèvements dans les pays du Printemps arabe. Déchu de la nationalité égyptienne par le président Gamal Abdel Nasser, il a actuellement la nationalité Qatarie. Le cheikh Al Qardaoui, s’est comporté de façon indigne vis-à-vis de son épouse d’origine algérienne qui avait étalé dans les colonnes de la presse algérienne les humiliations et les brimades dont elle avait été la victime de la part de ce Cheikh et de ses enfants.

Cette marociane est la septième épouse de cet imam qui voile sa concupiscence de son aura de personnalité religieuse au dessus de tout soupçon.En 2011, son divorce avec la députée algérienne du Front de Libération Nationale (FLN) Asma Ben Kada, une jeune étudiante originaire de Mascara qu’il avait épousée en 1996, avait défrayé la chronique.

Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source

Retour à l'accueil