Abou Nagie, prêcheur salafis d’origine palestinienne installé en Allemagne, veut que tout allemand non-musulman se convertisse à l’islam, “la seule vraie foi en Allah et son prophète” dit-il.

À cet effet il a mis en place une gigantesque opération de distribution gratuite de copies traduites en allemand du Coran, qu’il a appelé Opération “Lies !”, se fixant comme objectif d’écouler 25 millions de copies.

L’approche des missionnaires musulmans est simple et efficace : les musulmans allemands sont appelés à acheter un exemplaire du Coran (couverture rouge) afin de financer la distribution gratuite d’une copie supplémentaire du Coran (couverture bleue) à un non-musulman. La distribution publique se faisant dans les rues, les places de marché, et dans « des kiosques d’information ». Les intéressés peuvent aussi commander gratuitement leur traduction du Coran sur ​​leur site Internet.

Le plan semble fonctionner. Selon Ibrahim Abou Nagie, ils auraient déjà distribué plus de 300.000 exemplaires du Coran, non seulement dans la rue, par la poste, mais aussi dans les prisons, les écoles et même les jardins d’enfants. Des dizaines de milliers d’autres copies ont déjà été commandées par Abou Nagie. Le livre saint de l’islam est en surabondance sur le terrain. Qu’allah l’aide et lui facilite son entreprise…

 

 

http://francais.islammessage.com/Article.aspx?i=1754

Retour à l'accueil