Voir les extraits vidéo sous-titrés en anglais : http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/3350.htm

Ci-dessous des extraits d´une allocution publique du prédicateur saoudien Muhammad Al-Arifi, diffusée sur Al-Nas le 21 février 2012 :

Muhammad Al-Arifi : Il ne fait aucun doute que le fait de se consacrer au djihad pour Allah et la volonté de verser le sang, écraser des crânes et trancher des membres pour l´amour d´Allah et pour défendre sa religion constituent un honneur pour le croyant. Le fait de le savoir au fond de son cœur est une marque d´honneur, même si vous ne menez pas le djihad.

[...]

Le pays infidèles - les Etats-Unis et ses alliés - n´auraient pas osé combattre les musulmans, violer leurs épouses et en faire des veuves... Ils n´ont osé s´engager dans la corruption quotidienne et la lutte contre l´islam et les musulmans que quand ils se sont aperçus que les musulmans n´envisageaient même pas de combattre et de conquérir les pays [infidèles].

Si les musulmans appliquent les paroles d´Allah : "Combattez les infidèles près de chez vous, et qu´ils vous trouvent durs", et d´autres versets du Coran, comme le verset de l´épée, qui traitent de la lutte contre les infidèles et de la conquête de leur pays, indiquant qu´ils devraient adhérer à l´islam, payer la taxe de la jizya ou être combattus... Si les musulmans avaient mis cela en oeuvre, nous ne serions pas actuellement dans cet état d´humiliation.

(…)

 

Dépêche       Fr. n° 322 www.memri.org

Pour adresser un email au MEMRI ou faire une donation, écrire à : memri@memrieurope.org.

Pour consulter l´intégralité des dépêches de MEMRI en français et les archives, libres d´accès, visiter le site www.memri.org/french.

Le MEMRI détient les droits d´auteur sur toutes ses traductions. Celles-ci ne peuvent être citées qu´avec mention de la source.

Retour à l'accueil