120308_black_cobra_muslimer_glostrup_stormning_domstol.jpg

Source anglophone.

"150 membres du gang musulman des "Black Cobra" (qui réclame l'application de la charia) ont tenté de prendre d'assaut un poste de police et un tribunal. La raison de l'agression est le procès contre deux sympathisants pakistanais des Hells Angels (gang de motard) qui avaient tiré sur un certain nombre d'islamistes du gang Black Cobra.

Les 150 individus étaient venus exiger "vengeance." Bon nombre des immigrants criminels des Black Cobra étaient masqués.Un grand nombre d'officiers de police sont intervenus, ont fouillés et arrêtés les musulmans. Environ 20 armes différentes ont été trouvées sur les voyous. La police a été soumise à des jets de bouteilles.

Les criminels musulmans ont ravagé et saccagé plusieurs banlieues nord et provoqué des émeutes afin de se venger des arrestations. La guerre entre les Hells Angeles et les gangs islamiques continue également sans relâche.

Ces six derniers mois, tous les tirs par armes à feu, une cinquantaine, à Copenhague, sont liés à une lutte de pouvoir entre les Hells Angels et les gangs musulmans agglomérés autour des Black Cobra, maintenant habituellement appelés les "gangs de la charia". Black Cobra est très implanté dans la ville de Malmö.

La situation est tellement désastreuse à Copenhague que la police semble avoir renoncé à certains districts, les services municipaux ont cessé de fonctionner et le public est invité à rester à l'intérieur ou à éviter les districts.

 

 

 

"source : http://www.islamisation.fr/

Retour à l'accueil