Abu Imran, leader de Shariah4Belgium, annonce que le drapeau d'Al Qaïda flottera au sommet de l'Atomium, un monument de Bruxelles, et du Palais Royal. Cette vidéo a été postée le 11 décembre.

Sharia4Belgium est le groupe qui a tenté de mettre fin au débat animé par Irshad Maji à Amsterdam la semaine dernière en lui lançant des oeufs, en l'accusant d'apostasie et en proférant des menaces de mort (voir ici et ici). De plus, la police belge a découvert une Kalashnikov chez l'un des membres de ce groupe.

Sous la vidéo, la traduction du message d'Imran, sans les Allahu Akbar et autres louages à allah.


__________________

Ceci est un court message au roi de Belgique, au gouvernement belge, au peuple belge, et plus spécifiquement aux musulmans de Belgique :

Cette bannière sera bientôt hissée sur le bâtiment là-bas. Vous voyez là-bas le drapeau du Taghout [idolâtrie], des infidèles, et bientôt la bannière « il n’y a de dieu qu’allah » flottera au sommet de ce Palais et au sommet de tous les autres Palais en Europe jusqu'à ce que nous arrivions à la Maison Blanche. Nous ne prendrons pas de repos, malgré les poursuites et les intimidations, et malgré la guerre qu'ils livrent à la nation islamique. Nous jurons par allah, le seul et unique dieu, que nous n’aurons de cesse que cette bannière ne flotte au sommet de ce bâtiment.

Aujourd’hui nous pouvons voir les gens qui prennent des photos, des gens de Bruxelles et de toute l'Europe viennent ici pour ce qu’on appelle le « tourisme », et pour prendre des photos de ce monument. Ils tiennent à ce monument. Au sommet, vous pouvez voir le drapeau belge. Ce monument est un symbole de la Belgique. Ils ont mis ce symbole sur l'euro et sur des billets de banque. C'est un symbole de l'État belge.

La Belgique va bientôt s’effondrer. Qu'allah les disperse, ainsi que leur pays. Ce symbole ne leur sera plus d’aucune utilité. Ces gens voient ce monument comme leur Taghout, leur idole.

Entre 1995 et 2001, le mollah Omar a détruit les symboles de l'idolâtrie [en Afghanistan], alors nous aussi, nous devrions détruire ces monuments. Comment pouvons-nous démontrer que nous sommes musulmans ? Quand on voit qu’en Egypte, les gens tiennent aux pyramides, au Sphinx ... Ils sont devenus des lieux pour les touristes, pour des millions de commerces, et ils fabriquent même des petits souvenirs pour les touristes, comme ils l’ont fait pour ce monument ici, l'Atomium. Ils font des modèles réduits pour les touristes et ils les vendent dans des boutiques de souvenirs. C'est la raison pour laquelle nous devons nous libérer de cette idolâtrie, et rester à l’écart des idoles et de l’idolâtrie.

L'un de ces idoles est ce Taghout derrière nous, surmonté du drapeau du gouvernement Taghout, un symbole du régime Taghout, du système Taghout qui gouverne ce pays. Si allah le veut, la Belgique sera bientôt libérée du polythéisme et de l'idolâtrie. La Belgique sera libérée du système d'idolâtrie. Nous promettons de supprimer le système d’idolâtrie de la Belgique, et les idoles elles-mêmes. Puis nous démolirons ce symbole, ce monument. Pourquoi ? Pas à cause de la haine.

Je sais que certains tenteront de déformer mes paroles pour démontrer que j'appelle à détruire des choses. Alors pourquoi ? Tout simplement parce que les Belges pourraient mieux utiliser les millions consacrés à la rénovation de ce monument, à l'électricité, au tourisme.

C'est pourquoi nous disons: Nous n'avons pas besoin de ces choses. Nous avons besoin d’eau, d’électricité et de gaz gratuits pour le peuple belge. Nous devons assurer la sécurité des musulmans et des non-musulmans belges dans l'État islamique qui va remplacer ce Taghout. Plus les musulmans seront nombreux à s’engager, plus vite nous atteindrons notre objectif de libérer la Belgique de l'injustice, de la tyrannie et de l'idolâtrie et d’instaurer la forme la plus pure du Tawhid [dogme de l'islam ] dans nos vies.

Donnons-nous un État islamique où il n’y a plus d’idolâtrie, où il y a seulement la [profession de foi islamique].

 

***

En prime : Sharia4Belgium, secte des Moosekteers mystiques (source)

Sharia4belgium-cult-of-the-mystic-moosekteers

Retour à l'accueil