Bestiaire

D’un ami lecteur, nous avons reçu le tract suivant. Il annonce un nouveau spectacle douteux qui serait selon lui programmé au palais Omnisport de Bercy s’il reçoit les autorisations préfectorales (sourions !).

N’OUBLIEZ PAS DE RESERVER VOS PLACES

POUR LE PROCAIN SPECTACLE

Vous qui allez voir Golgotha Picnic, savez-vous que 55 000 chrétiens sont tués dans le monde chaque année à cause de leur foi, soit 1 chrétien meurt parce qu’il est chrétien toutes les 5 mn dans le monde.

Le christianisme est illégal ou soumis à des discriminations et des brimades et comporte des risques dans 50 pays dans le monde.

Ces 50 pays représentent les 2/3 de la population mondiale.

Ils comportent en effet les pays les plus peuplés de la planète : Chine, Inde, Pakistan, Indonésie. La situation est particulièrement critique en Corée du Nord, en Iran, en Arabie saoudite, en Irak, en Egypte, au Vietnam. Elle est difficile en Algérie, au Soudan, au Nigéria.

En tout environ 200 millions de chrétiens sont persécutés, dont plusieurs millions d’enfants soumis à des brimades scolaires ou de voisinage, quelquefois assassinés avec leurs parents (tirs à la sortie des églises).

En dehors de la Chine et de la Corée du Nord, les chrétiens sont pratiquement la seule religion qui soit aujourd’hui persécutée dans le monde.

Il s’agit là d’un mouvement très large dans le monde. On peut déplorer que depuis la chute de l’URSS, l’Europe reste à l’écart de ce mouvement (il n’y a, en tous les cas, pas encore pris autant d’ampleur).

Mais la haine du christianisme se développe de plus en plus. Il n’y a pas d’exemple que ces montées de haine ne débouchent pas un jour sur des persécutions ouvertes ou des génocides.

Afin d’anticiper, des entrepreneurs de spectacle courageux organisent dans les prochains mois au Palais Omnisports de Bercy un spectacle inédit de mise à mort de chrétiens par des bêtes fauves (lions, titres, loups). Les démarches sont en cours pour obtenir l’autorisation de la préfecture de police.

Vous qui appréciez Golgotha Picnic, vous apprécierez sûrement cette création inédite, de haute valeur culturelle, qui a le mérite de remettre au goût du jour une antique et vénérable tradition latine.

Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places en appelant le 08 666 666.

 

 

 

 

 

Article rédigé par Roland Hureaux, le 10 décembre 2011/http://www.libertepolitique.com/L-information/Les-Tribunes

Retour à l'accueil