Reportage de CNN sur l’afflux de musulmans provenant d’Europe et du Moyen-Orient à l’aéroport de la ville turque d’Hatay située près de la frontière nord de la Syrie (sujet qu'on ne verra certainement pas sur France2 ou TF1). Leur but : passer la frontière turco-syrienne pour aller faire le jihad en Syrie.

Un musulman témoigne : je suis tellement content d’aller en Syrie et de me faire tuer au combat, inch allah. Nous voulons un califat islamique sans frontière depuis la Syrie jusqu’en Irak. Notre combat est maintenant aussi tourné contre l’Occident.

Fait nouveau, la Turquie peut voir aujourd’hui flotter le drapeau noir du mouvement jihadiste Etat Islamique Irakien (Isis) depuis la frontière.

Et l'union européenne qui vient de reprendre les négociations avec la Turquie pour la faire entrer dans l'Europe (75 millions de musulmans) en Turquie... pour imposer un califat islamique du Danemark jusqu'en Irak ? 

 

http://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-des-centaines-de-musulmans-europeens-passent-par-un-aeroport-turc-pour-aller-faire-le-djihad-en-121106888.html
Retour à l'accueil