im-copie-48.jpg
Des islamistes brûlent le drapeau danois
...et de déclarer : il est du devoir de tous les musulmans de travailler ensemble pour débarrasser le monde des démocraties maléfiques.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Des musulmans viennent de lancer une campagne pour imposer la charia dans la banlieue de Copenhague et dans d’autres villes danoises. Les zones musulmanes fonctionneront comme des enclaves autonomes sous domination de la charia, la loi islamique.
Le groupe islamique dénommé Kaldet til islam (Ralliement à l’islam) a martelé que la banlieue de Tingbjeg près de Copenhague sera le premier endroit soumis à la charia, suivi de Norrebro un quartier dans Copenhague puis d’autres zones suivront dans le pays a reporté le journal Jyllands-Postenle 17 octobre.
Les musulmans déploieront une police religieuse 24h/24 afin que la charia soit strictement respectée et appliquée.
Les patrouilles seront à même d’arrêter toutes personnes prises en train de boire de l’alcool ou de jouer à des jeux d’argent et plus généralement toutes personnes prises en flagrant délit d’activités interdites par la loi islamique.
Le ministre de l’intégration Karen Haekkerup considère que la volonté de substituer la charia aux lois danoises est préoccupante et qu'elle vise à détruire les règles démocratiques du pays.
Les musulmans sont des salafistes issus d’une secte islamique prônant un islam radical. Le salafisme cherche par tous les moyens à détruire les démocraties occidentales pour les remplacer par un califat universel, une théocratie islamique mondiale régie par la charia.
Sur leur site internet, on peut lire les affirmations suivantes : nous les musulmans, comment pouvons-nous nous réclamer de la sunna (règles islamiques du prophète mahomet) alors que nous vivons chez les infidèles, subissons leurs lois et supportons les mécréants (les danois de souche non musulmans) ? Comment pouvons-nous prétendre adorer allah et son messager alors que nous ne pouvons pas appliquer la charia ? Comment pouvons-nous ne pas imposer la charia alors que c’est un devoir pour chaque musulman ?
Et de continuer : établir un califat sous l’autorité d’un émir est une priorité car nous combattrons ainsi le mal répandu autour de nous. Il est du devoir de tous les musulmans de travailler ensemble pour débarrasser le monde des démocraties maléfiques.
La chaîne publique danoise TV2 a récemment filmé les membres de Ralliement à l’islam dans le centre ville de Copenhague en train de faire campagne pour l’abolition de la démocratie et en appelant les personnes à ne pas voter aux élections législatives qui ont eu lieu le 15 septembre.
 
 
  

Le reportage de la chaîne TV2 : les danois confrontés à la propagande islamique dans les rues de Copenhague...

 

 

 

Sources : Hudson-Ny via Révoltes en europe

Retour à l'accueil