Publié le 19 décembre 2011 par Djamila Gérard - Article du nº 230

C’est avec une totale surprise que j’ai appris que Dounia Bouzar était la grande prêtresse invitée le 6 décembre par le Parti socialiste pour des « Rencontres sur la laïcité ».

http://ripostelaique.com/laicite-le-ps-intronise-dounia-bouzar-pour-nous-vendre-les-accommodements-raisonnables-avec-lislam.html

En effet, j’ai eu plusieurs fois l’occasion de dénoncer ici l’opération d’islamisation de tous les secteurs de la société française, entreprise par Dounia Bouzar.

http://ripostelaique.com/dounia-bouzar-veut-halaliser-hijabiser-ramadaniser-salatiser-et-burkiniser-toute-la-societe-francaise.html

http://ripostelaique.com/accompagnatrices-scolaires-voilees-et-%c2%ab-accommodements-raisonnables-%c2%bb-a-l%e2%80%99hopital-ou-quand-la-religion-tue-le-%c2%ab-vivre-ensemble-%c2%bb.html

http://ripostelaique.com/dounia-bouzar-azouz-begag-et-faux-culs-politiciens-preparent-la-bedouinisation-de-la-republique-francaise.html

http://ripostelaique.com/dounia-bouzar-veut-elle-pousser-des-gosses-a-crever-de-soif-en-plein-cagnat.html

http://ripostelaique.com/dounia-bouzar-veut-egalement-%c2%ab-halaliser-hijabiser-ramadaniser-salatiser-et-burkiniser-%c2%bb-le-quebec.html

http://ripostelaique.com/la-resistance-aux-%c2%ab-accommodements-deraisonnables-%c2%bb-imposes-par-dounia-bouzar-devient-franco-quebecoise.html

http://ripostelaique.com/dounia-bouzar-l%E2%80%99islamisatrice-ne-supporte-pas-la-contradiction-des-mecreants.html

Par conséquent, inviter Dounia Bouzar à parler de la laïcité, c’est exactement comme si on invitait le PDG de Philip Morris à un colloque sur les dangers du tabac, ou Sami Naceri à parler de lutte contre l’alcoolisme et la délinquance, ou Robert Faurisson à expliquer la Shoah. C’est un non-sens total, et même un contresens. Et pourtant le Parti socialiste a osé le faire !

Résultat de ces « rencontres » d’un troisième type : un « guide pratique de la laïcité » de 170 pages (!) qu’on peut télécharger sur internet :

http://www.jean-jaures.org/content/download/16391/159603/version/3/file/Glavany_laicite.pdf

Ce « guide » est destiné aux « élus de la République » (et surtout les maires) pour faire face à des situations concrètes. On pourrait donc s’attendre à une dénonciation des offensives de l’islam politiques et des « accommodements raisonnables » anti-laïques, et donc à un arsenal de mesures permettant aux élus d’y résister.

Hé bien pas du tout ! C’est exactement le contraire : ce « guide » est un véritable manuel du parfait politicien dhimmi ! On lui explique comment il faut accepter toutes les revendications communautaristes exigées par les soldats et soldates de l’islam.

On y trouve évidemment des pages et des pages de baratin sirupeux dans le style droitsdelhommiste du « vivre-ensemble ». Mais surtout, sur le plan pratique, on ne fait qu’avaliser le statu quo et même le renforcer.

Chaque cas d’école étudié est traité exactement de la même manière que le fait Dounia Bouzar dans ses articles de Saphirnews. On ne s’interroge jamais sur l’opportunité de telle ou telle revendication chariatique, mais uniquement comment la satisfaire au moyen d’un « accommodement raisonnable », d’un contournement de la loi, etc.

Il apparaît donc clairement que cet opuscule a été largement écrit, ou du moins inspiré par Dounia Bouzar, même s’il est signé par Jean Glavany et diffusé par le Parti socialiste.

Evidemment, nous n’allons pas étudier ici toutes les « situations » envisagées par ce torchon anti-laïque. Je donnerai juste quelques exemples.

Une grande partie de l’ouvrage traite du financement public des mosquées. On vante largement l’exemple de l’Institut des cultures d’islam à Paris (ou « mosquée Delanoë »), qui est pourtant l’archétype de subventions publiques déguisées et illégales ! Et on invite même les maires à « garantir » avec les deniers publics les emprunts réalisés par les musulmans pour la partie « cultuelle » desdites mosquées ! Voilà donc comment le PS invite les élus à financer à 100% les constructions de mosquées. Vous avez dit laïcité ?

L’ouvrage avalise totalement les créneaux réservés dans les piscines municipales, et vante l’exemple de Lille ! Evidemment, Bouzar et Glavany utilisent la diversion habituelle en invitant une association fictive « femmes juives sportives » (sic !) qui louerait ces créneaux horaires, alors que chacun sait que dans l’exemple de Lille, les revendications étaient musulmanes. A tel point que les créneaux réservés étaient fermés pendant le ramadan !

Le refus de la non-mixité, non seulement dans les piscines, mais également dans les activités sportives, est justifié par Bouzar et Glavany sous le motif suivant : « L’article 225-3 alinéa 4 stipule que les dispositions de sanction prévues ne s’appliquent pas « aux discriminations fondées, en matière d’accès aux biens et services, sur le sexe lorsque cette discrimination est justifiée : – par la protection des victimes de violences à caractère sexuel ; – par des considérations liées au respect de la vie privée et de la décence, la promotion de l’égalité des sexes ou des intérêts des hommes ou des femmes ; – par la liberté d’association ou l’organisation d’activités sportives ». »

Autrement dit, les musulmanes pourront revendiquer leur « pudeur », leur protection par rapport aux mâles en rut, etc. Mais l’hypocrisie de Dounia Bouzar va encore plus loin, par exemple dans la phrase suivante : « Il n’y a aucun lien entre la non-mixité de ce cours et la laïcité car le motif de la demande de non-mixité repose sur un critère thérapeutique et non religieux. » C’est une invitation claire à pratiquer la takkia, comme nous l’avions plusieurs fois dénoncé dans nos analyses des articles de Dounia Bouzar : il ne faut pas hésiter à mentir aux mécréants et cacher le but religieux des revendications communautaristes.

Evidemment, l’opuscule du PS vante les « accommodements raisonnables » dans les cantines scolaires, en prenant pour exemple celles de l’agglomération lyonnaise.

Les carrés musulmans séparatistes dans les cimetières doivent être accepté au nom – tenez-vous bien ! – de « l’intégration ». Quel foutage de gueule !

Et tout est l’avenant. J’arrête là pour vous éviter de vomir devant tant de mauvaise foi, de takkia, de tartufferie et… d’atteintes à la laïcité.

On aura compris que le « guide » du Parti socialiste, c’est du Bouzar tout craché de bout en bout, et il ne correspond qu’à une volonté de « halaliser, hijabiser, ramadaniser, salatiser et burkiniser toute la société française » comme je l’avais expliqué dans mes précédents articles.

Ce « guide pratique de la dhimmitude » est donc le rejeton parfait d’une union malsaine entre la soldate de l’islamisation Dounia Bouzar, et un Parti socialiste qui, faute de séduire les classes populaires françaises, a décidé de recruter son électorat chez les musulmans immigrés, y compris les moins laïques. Ce « guide », c’est l’application patente de la stratégie islamo-mondialiste de Terra Nova et du PS, c’est l’introduction de plus en plus de charia bédouine et rétrograde dans notre France millénaire.

On comprend donc mieux pourquoi Jean Glavany refuse de discuter avec Riposte laïque sur le fond, et aligne les poncifs mensongers sur l’islam et les musulmans. Le député socialiste vient de franchir un nouveau pas en signant 170 pages destinées à introduire de plus en plus de charia dans notre République française.

http://ripostelaique.com/le-pretendu-socialiste-glavany-insulte-rl-et-voit-en-france-999-de-musulmans-laiques.html

Cette trahison doit être sanctionnée dans les urnes. Plus aucune voix ne doit aller à un quelconque élu de ce Parti socialiste définitivement prostitué à Allah, au mahométanisme et à leur arriération culturelle et spirituelle. C’est désormais une question de survie de notre identité française et occidentale.

Non, Monsieur Glavany, nous n’accepterons jamais de vivre sous la loi islamique comme des chameliers arabiques du 7ème siècle. Jamais ! En signant ce « guide » de la charia, vous avez signé votre arrêt de mort politique. Partout dans notre pays, de nouveaux Jean Jaurès et Jean Moulin se lèvent et se lèveront contre votre trahison. Vous venez de déclarer la guerre religieuse à plus de mille ans de l’Histoire de France, vous allez en payer le prix fort.

Djamila GERARD

http://ripostelaique.com/comment-trahir-la-laicite-un-guide-ecrit-par-dounia-bouzar-signe-par-jean-glavany-et-publie-par-le-ps.html

Retour à l'accueil