(documentaire de Chanel 4 dans l'émission "Dispatches" de février 2011. A partir de la cinquième minute, une caméra cachée filme des "maîtres" battre des enfants. Le documentaire a aussi mis évidence les enseignements de haine à l'égard des non musulmans dans les plus grandes mosquées anglaises)

Lu dans le DailyMail du 19 octobre, article de Kate Loveys

"Des centaines d'enfants sont victimes de violences physiques dans les madrasas rapporte une enquête. Au moins 250.000 jeunes musulmans fréquentent ces écoles musulmanes, qui ne sont pas réglementées. Et plus de 400 plaintes pour violences physiques ont été enregistrées au cours des trois dernières années, avec un total atteignant 146 entre 1989 en 2009.

Les procureurs craignent que le nombre réel pourrait être plus élevé car de nombreux parents sont réticents à porter plainte , ou subissent des pressions pour les retirer.

Dans un grand nombre de cas, les enfants disent avoir été frappés avec des bâtons ou d'autres instruments. Lors d'une mosquée de Lancashire, des enfants des 6 ans ont été perforées dans le dos, giflés, frappés. À Lambeth, au sud de Londres, le personnel a attaqué les jeunes avec des crayons et même un câble téléphonique.

Les chiffres ont été obtenus grâce à une demande d'accès à l'information auprès de plus de 200 autorités locales en Angleterre, Ecosse et Pays de Galles. Les fonctionnaires ont été invités à divulguer des informations sur des allégations d'agressions physiques et sexuelles au cours des trois dernières années.Lire la suite sur le DailyMail

 

 

 

 

 

 

 

 

Observatoire de l'Islamisation

Retour à l'accueil