Notre travail d'enquête sur l'Union des Organisations Islamiques de France, première fédération musulmane de France regroupant 400 mosquées, avait débuté dès le début des années 2000. En 2006, paraissait le livre "L'islamisation de la France", fruit de ce travail. Parmi les nombreux éléments à charge contre ce mouvement des Frères Musulmans, nous avions en 2006 réalisé une copie d'écran des résultats du moteur de recherche du site de l'UOIF associé à leur traduction du coran. Concernant l'entrée "combat" voici les résultats :

"9:29 Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés."

(cliquer sur l'image pour agrandir)

combattez les.JPG

La demande d'interdiction du congrès de l'UOIF s'ouvrant le 6 avril, formulée par Marine Le Pen -marquée au coin du bon sens- est rerprise désormais par l'éditorialiste vedette du Figaro Yves Thréard sur son blog :

"Deux questions : pourquoi le gouvernement n’interdit pas tout simplement, et définitivement, ce congrès islamiste du Bourget ? Il en a les moyens. Pourquoi ne surveille-t-il pas d’un peu plus près les activités de l’UOIF ? Il en a aussi les moyens puisqu’il les met en œuvre contre bien d’autres structures prétendument confessionnelles." Yves Thréard

 

http://www.islamisation.fr/

 

Retour à l'accueil