FATWA DE L'ASL les grands "démocrates" syriens : "“Ils seront tous égorgés devant les égouts ! Ceux qui boivent de l’alcool égorgez-les devant les égouts ! Ceux qui achètent de l’alcool, égorgez-les devant les égouts ! Ceux qui cachent l’alcool dans leur maison, égorgez-les devant les égouts ! Tous à égorger devant les égouts !
Ici, chez nous à Qoussayr, nous avons des espions, des mouchardes et d...es traîtres ! Vous, les espions, devant les égouts, nous allons vous égorger ! Vous, les soldats de Bachar, devant les égouts, nous allons vous égorger ! La révolution veut tous vous égorger devant les égouts, vous qui collaborez avec le régime ! Sachez que personne n’échappe à l’égorgement car nous avons une liste des personnes qui fréquentent les soldats aux barrages et aux postes militaires. La révolution est contre la prostitution et va égorger les prostituées devant les égouts !
En ce vendredi de l’unification de l’ASL, si vous n'êtes pas avec nous, vous serez égorgés devant les égouts ! Il n’y a pas un troisième voie. Vous êtes avec nous ou contre nous”.
  
  
Retour à l'accueil