Franklin-Graham

Lors d’un échange sur la chaîne MSNBC tel que rapporté par Newsmax, le révérend Franklin Graham, interrogé [pour savoir]s’il croyait que Barack Obama était un chrétien, répondit: “Vous devez demander cela au président Obama.”

 Graham a ensuite observé qu’Obama avait manifesté une forte empathie envers les musulmans, et que le président avait des origines islamiques. “Selon la loi islamique, selon la loi de la charia, l’Islam voit en lui un fils de l’Islam, parce que son père était musulman, son grand-père était musulman, son arrière-grand-père était musulman. Donc sous la loi islamique, le monde musulman voit le président Obama en tant que musulman, en tant que fils de l’Islam. C’est tout à fait comme cela que cela marche. C’est la façon dont ils le voient. “

A la question posée s’il croyait qu’Obama «de façon catégorique n’était pas musulman”, Graham a répondu, “je ne peux pas l’affirmer catégoriquement parce que l’Islam a obtenu un passe-droit sous Obama.” Il a également fait valoir que la politique d’Obama au Moyen-Orient aidait les islamistes alors qu’elle faisait du mal aux minorités chrétiennes.

Et il ne faut pas oublier que Barack Obama, s’exprimant à la télévision en septembre 2008, avait fait référence à “[sa] foi musulmane

 

 

 

Sources : Daniel Pipes/actualitechretienne

Retour à l'accueil