Les informations reprises par les journaux confirment ce que l'on sait de ce conflit entre d'un côté un Etat de Droit qui ne cherche qu'à vivre de manière pacifique et, de l'autre côté, des groupes mi-mafieux, mi-terroristes guidés par l'islam et le fanatisme.
- Les armes palestiniennes, que ce soit les roquettes Qassam de plusieurs types (dont les M75 à longue portée) ou les missiles Fajr, viennent bien d'Iran. Nous en avons la confirmation par le chef des mafio-terroristes du Jihad islamique.

Selon plusieurs sources, les assassins du Hamas doivent être à courts d'armes puisqu'un cargo iranien a quitté le port de Bandar Abbas, dimanche 18 novembre, avec à son bord 220 missiles de courte portée et 50 roquettes Fajr 5 de longue portée, à destination de la bande de Gaza.

- L'armée israélienne confirme avoir demandé aux civils "de s'éloigner des terroristes et des infrastructures du Hamas". Ce qui revient à dire que les terroristes utilisent bien les civils comme boucliers humains. Et ainsi, quand un civil des leurs est tué, ils s'en réjouissent car c'est une manière d'émouvoir le monde. Ils étalent ainsi leurs morts, utilisant les images à des fins de propagande.

http://www.desinfos.com/spip.php?page=article&id_article=33699

Et comme ils n'en sont pas à une falsification près, ils n'hésitent pas à utiliser aussi les images de cadavres syriens, sans honte aucune et surtout sans aucun respect envers les morts.

http://www.desinfos.com/IMG/pdf/Gaza%20ou%20Syrie.pdf

- Le Hamas l'a démontré par le passé, depuis plus de 8 ans et durant l'opération Plomb Durci: cette organisation mafio-terroriste est doublement criminelle.

Ce double crime est la conséquence de son allégence au "dieu" des musulmans, rappelée dans l'article 8 de la Charte du Hamas:
"Allah est son objectif, le prophète est son modèle, le coran sa constitution, le jihad est son chemin et la mort pour l'amour d'Allah est la plus haute de ses aspirations".

L'organisation Hamas est doublement criminelle d'abord en tirant depuis tout ce temps ses roquettes sur les populations civiles du Sud d'Israël. Heureusement, la plupart du temps sans faire beaucoup de dégâts: leurs tirs à l'aveugle ne touchent généralement que les cultures et le bétail et Israël a mis au point un système d'alerte et de défense assez efficace.

L'organisation Hamas est aussi doublement criminelle en se réfugiant derrière ses civils lors des réplique d'Israël. En dépit du Droit International, en dépit des règles de protection des civils et en dépit surtout de la morale la plus élémentaire.
Les Palestiniens sont donc aussi victimes de leurs chefs islamo-nazillons. Ils devraient, s'ils n'étaient pas prisonniers et de leur dogme mahométan et de leurs bourreaux du Hamas, traduire ces derniers en justice devant la Cour Pénale Internationale.




- Israël confirme qu'il est un Etat responsable et respectueux du Droit: son Premier Ministre l'a clairement dit, il préfère la solution diplomatique. Seulement, pour faire la paix, il faut être 2, messieurs les mafio-terroristes! Mais vous, contrairement à Israël, vous ne voulez pas renoncer à la violence, votre haine ferme vos yeux et votre raison (en avez-vous une?). Si vous étiez humains, vous saisiriez la perche que vous tendent les négociateurs israéiens en Egypte, mais au lieu de celà, vous préférez le discours habituel de racisme, de fanatisme et d'intolérance, dans un discours de haine où vous délarez que "l'ennemi paiera cher" et dans lequel vous utilisez encore une de vos armes favorites avec la falsification et le mensonge, je veux parler des menaces. Car vous menacez vos "ennemis" de vous venger encore une fois d'une manière abjecte, en utilisant une fois de plus les prisonniers que voud pourriez faire pour votre marchandage honteux et indigne, comme vous avez fait avec le soldat Gilad Shalit. Oui, vous n'avez aucune morale, aucune moralité. Quoi de plus normal, quand on sait que vous suivez à la lettre les prescriptions de votre "prophète" Mahomet.

- Les roquettes à longue portée et les missiles menacent bien les grandes villes israéliennes, Tel-Aviv comme Jérusalem. Ce qui confirme donc que Jérusalem est bien israélienne, n'est-ce pas, messieurs les terros? Donc, il est inutile de parler de "Jérusalem occupée". Car malgré vos mensonges et falsifications, l'Histoire est là pour témoigner que Jérusalem est juive depuis sa création, il y a presque 3 millénaires, l'Histoire est là pour témoigner que vous y êtes entrés pour la première fois par la force et en usurpateurs seulement en 638 de notre ère. La Palestine n'est qu'une invention, un mythe que vous entretenez tant bien que mal.


- Enfin, ne pas oublier les appels à la destruction d'Israël proférées partout dans le monde musulman, destruction inscrite également, de manière insidieuse, dans la Charte de l'OCI. Elle est mentionnée explicitement dans la Charte du Hamas, d'abord dans son introduction:

"Israël existe et continuera d'exister jusqu'à ce que l'islam l'efface, tout comme il a effacé d'autres avant lui".

ensuite dans son article 3:

"La structure de base du Mouvement de la Résistance Islamique est constituée de musulmans, qui ont donné leur allégeance à Allah qu'ils adorent en vérité, qui connaissent leur devoir envers eux-mêmes, envers leurs familles et leur pays. Dans tout cela, ils craignent Allah et ils élèvent la bannière du djihad dans le visage des oppresseurs, afin qu'ils débarrassent la terre et le peuple de l’impureté, la bassesse et les maux".

Puisque j'ai évoqué la Charte du Hamas, voici quelques-une des articles qui la composent:

==> article 6: "Le Mouvement de la Résistance Islamique est un mouvement palestinien éminent, dont l'allégeance est à Allah, et dont le mode de vie est l'islam. Il s'efforce d'élever la bannière d'Allah sur chaque pouce de la Palestine".

==> article 11: "Le Mouvement de la Résistance Islamique considère que la terre de Palestine est un Waqf Islamique (*), consacré aux générations de musulmans jusqu'au jour du jugement à venir[le jugement dernier]. Aucune partie de celle-ci ne doit être gaspillée. Aucune partie de celle-ci ne doit être abandonnée [...]".

==> article 13: "Il n'y a de solution à la question palestinienne que par le djihad".

==> article 15: "Le djihad pour la libération de la Palestine est un devoir individuel. [...] Face à l’usurpation de la Palestine par les Juifs, il est obligatoire que la bannière du djihad se lève".

==> article 28: "L'invasion sioniste est vicieuse. Elle ne recule devant aucun moyen et méthode, utilisant tous les moyens vicieux et méprisables pour réaliser son objectif. Elle s'appuie sur les organisations qu'elle a créées, à savoir les francs-maçons, les clubs Lions, le Rotary, pour les opérations d'infiltration et d'espionnage. Toutes ces organisations, secrètes ou non, oeuvrent dans l'intérêt du sionisme et agissent selon ses instructions. Leur objectif est de saper notre société, de détruire les valeurs, de corrompre les consciences, et d'annihiler l'islam. Ces sociétés secrètes ou non sont derrière la vente de drogue et l'alcoolisme, afin de faciliter leur expansion".

==> article 32: "Quitter le cercle de la lutte contre le sionisme est une haute trahison".


(*) Waqf Islamique: Donation faite à perpétuité. Dans le cas présent, ce serait ainsi un don accordé par Allah, incontestable et inaliénable. Que chaque musulman se doit donc de "récupérer" par le djihad.
 
 
Retour à l'accueil