Multiculturalisme à Londonistan, dans l'indifférence des féministes. C'est le racisme politiquement correct des progressistes.

________________

Chaque année, plus de 3000 fillettes de Londres risquent d'être excisées, ont prévenu des experts aujourd'hui.

Excision2Le rapport publié par Imkaan, une organisation de femmes noires et des minorités ethniques, révèle que des mères excisées donnent naissance à 3500 filles chaque année à Londres, lesquelles sont donc à risque. Cela représente une augmentation de 65 pour cent en 10 ans.

Imkaan recommande que tous les enseignants soient formés pour aider les filles qui font face à la violence, et appelle David Cameron à s'attaquer au problème. Marai Larasia, directrice de Imkaan, a déclaré: «On ne peut pas accepter qu’en 2011, de nombreuses filles et femmes vivant en Grande-Bretagne soient exposées à des menaces extrêmes et violentes pour leur sécurité et même leur vie. Ces problèmes sont négligés à cause de la peur d’être accusé, au mieux, de manquer de sensibilité culturelle et, au pire, de racisme. «Il y aurait un scandale et une indignation à l’échelle nationale si cela arrivait à des petites filles blanches. Toutes les fillettes doivent être protégées, peu importe leur origine».

Selon les auteurs du rapport, les fillettes de familles africaines, afghanes, turques, sud asiatiques, kurdes, arabes, et des gens du voyage irlandais courent le risque d’être excisées. Le rapport souligne que l'éducation des professionnels de la santé est nécessaire pour affronter le «dangereux labyrinthe du système de soutien pour les filles et les femmes qui voudraient obtenir de l’aide ».

Le rapport indique également que des centaines de femmes seraient victimes de mariages forcés chaque année. L’année dernière, l’Unité des mariages forcés a traité 330 cas de filles et de femmes de Londres menacées d'être mariées de force.

 

 

 

 

 

 

Source : 3,500 girls are at risk of mutilation in the capital, Evening Standard, 28 novembre 2011. Traduction par Poste de veille

Retour à l'accueil