Le fanatique Andy Chaudhury, qui vit confortablement aux frais des contribuables britanniques, ne manque jamais une occasion de cracher sur les infidèles qui le font vivre et de les diffamer. Qu'attend le gouvernement britannique pour l'expulser vers un pays musulman où il serait manifestement plus heureux en étant traité avec tous les égards dus à son rang de musulman au-dessus des lois des sales infidèles ? 

Dans cette manifestation, il proteste avec des muslimas contre la perquisition de la maison de l'épouse de l'auteur de l'attentat de Stockholm qui a été arrêté à Londres le mois dernier.

___________________

Le prédicateur extrémiste Anjem Choudhury a dirigé une manifestation devant le poste de police de Luton pour protester contre ce qu'il a appelé le mauvais traitement des femmes musulmanes.

Manif-lutonDes agents du contre-terrorisme de la police métropolitaine ont récemment perquisitionné la maison de Mona Thwany, veuve du kamikaze de Stockholm Taimour Abdulwahab Al-Abdaly, et une autre femme. Avant la manifestation, le groupe extrémiste Muslims Against Crusades a distribué un tract disant que les femmes avaient subi une fouille corporelle lors de la perquisition.

L’inspecteur Alex House a déclaré qu’avant la perquisition, effectuée en présence de policières musulmanes de la police métropolitaine, les policiers avaient communiqué avec la police de Bedfordshire, et qu’une évaluation d’impact communautaire avait été effectuée. Il a ajouté que «la perquisition a été effectuée avec diligence raisonnable eu égard à la religion». Il a affirmé que les allégations contenues dans le tract distribué à Luton sont une «distorsion de la vérité».

Une porte-parole de la police de Bedsfordshire a déclaré que le groupe d'environ 100 hommes, femmes et enfants, a défilé depuis Bury Park le long de la rue Dunstable « avant de s’arrêter devant le poste de police sur Buxton Road autour de 15 h pour protester contre ce qu’ils ont appelé «le mauvais traitement des musulmans par la police et le gouvernement britannique dans la guerre contre la terreur». Elle a ajouté que «la marche et la manifestation ont été facilitées par la police, qui a le devoir de prévenir les blessures, en particulier pendant que le groupe marchait le long des artères principales et perturbait la circulation. La police locale n'avait pas été consultée au préalable par les organisateurs de la manifestation». [...]

 

 

 

 

 

 

 

Source : Anjem Choudary leads Muslim protest in Luton, Luton Today, 3 octobre 2011. Traduction par Poste de veille

Retour à l'accueil