Cleric Ahmad Al-Suhayli calls the Jews prophet slayers and apes, prayers for Allah to Annihilate

juifs.JPG

La vidéo sur  http://www.memritv.org/clip/en/3666.htm

 Un religieux tunisien a récemment qualifié les Juifs comme «tueurs de prophètes et les grands singes» et a prié pour qu’Allah les anéantir.

Les remarques ont été faites dans un sermon du vendredi à Radès, Tunisie, qui a été prononcé par Sheikh Ahmad Al-Suhayli et diffusé sur une chaîne de télévision locale le 30 Novembre. Ils ont été traduits par le Middle East Media Research Institute (MEMRI).

Depuis les jours de prophètes , les Juifs ont été opiniâtre, « at-il dit. Ils se sont rebellés contre les décrets et les lois d’Allah. Chaque fois que Dieu leur a ordonné de faire quelque chose, ils ont fait exactement le contraire.
« Les Juifs ont poursuivi leurs déviations et transgressions. Ceux maudits Juifs sionistes même eu l’audace de tuer les prophètes d’Allah. Allah a dit: «Ils ont été frappés par l’humiliation et la misère, et ils ont attiré sur eux la colère d’Allah, parce qu’ils ont rejeté Ses signes, slayed les prophètes sans juste cause, et se sont rebellés et transgressé. Dans les jours d’Allah, le prophète David, un groupe de Juifs ont été transformés en singes, parce qu’ils ont violé les lois d’Allah.
« Dans les temps modernes, cette bande maudite à nouveau réunis en Palestine, par la tromperie et la ruse. Puis vint la Déclaration Balfour. C’était Balfour, ministre britannique des Affaires étrangères à l’époque, en 1917, qui a rassemblé les Juifs en Palestine et Jérusalem. Puis il a appelé les puissances étrangères pour aider [les Juifs], en leur fournissant de l’argent et des armes.
«Regardez ces sionistes. Après un autobus à Tel-Aviv a été détruit par un chercheur martyre, ils se sont empressés de demander une trêve, quand les peuples arabes et islamiques ont montré leur détermination, et se tint comme un seul, pour défendre l’honneur violé de l’Organisation islamique pour la nation.
«Frères, le printemps arabe que les médias parlent pas vraiment être un ressort à moins que nous soutenons nos frères à Gaza, et rester unis avec eux, afin de chasser les Juifs de Palestine et à la libération de Jérusalem.
« Ô Allah, tout comme vous avez détruit le peuple d’Aad et les Tamud, détruisez cette bande de Juifs. Les frapper avec une force qui va dissuader les détruire.

 

Retour à l'accueil