C'est la charia appliquée.

Gays-iraq_iran
« Nous demandons au gouvernement irakien de mettre un terme à la persécution et au meurtre cruels des personnes homosexuelles et que les coupables soient punis. » - Cary Alan Johnson, IGLHRC
______________

L'International Gay and Lesbian Human Rights Commission a reçu aujourd'hui des rapports en provenance de l'Irak concernant une vague d'assassinats ciblés de personnes perçues comme étant gays ou lesbiennes.

Selon des défenseurs irakiens des droits humains, au début de février 2012, un groupe non identifié a posté des menaces de mort contre «les personnes adultères» dans les quartiers majoritairement chiites de Bagdad et de Bassorah. Les menaces donnaient à ces personnes, dont le nom et l’âge figuraient sur une liste, quatre jours pour mettre fin à leur comportement, sous peine de subir le courroux d’Allah, qui serait infligé par les Moudjahidines. Selon des sources situées en Irak, près de 40 personnes ont été enlevées, brutalement torturées et assassinées dans cette nouvelle vague de violence anti-gays.

Les autorités irakiennes n'ont pas réagi à cette violence ciblée et ne l’ont pas dénoncée publiquement. On croit généralement que ces atrocités sont commises par des milices chiites. [...]

Source : IGLHRC, 5 mars 2012. Traduction par Poste de veille

***

Appeler le 1-855-SHARIAH pour vous éduquer sur la noblesse de la charia. Ce babillard situé à Kansas City fait partie de la Campagne de propagande pro-charia menée par ICNA et CAIR, des façades des Frères musulmans aux USA soutenues par la gauche :


Retour à l'accueil