MuslimPolice.jpg

Le 24 Septembre 2011, le maire de Londres a parrainé le festival de l'Aïd el-Kebir à Trafalgar Square. Une des expositions portait sur l'intégration de l'islam dans la police britannique. L'Association des policiers musulmans (AMP) avait son stand, présentant ses objectifs et ses nouvelles tenues.

L'Association des musulmans de la police (AMP) présentait ses objectifs sur leurs bannières :

"Aider les musulmans dans la police d'observer leur foi et de promouvoir la compréhension de l'Islam au sein de la police et de toute la population."

"Fournir un forum pour les musulmans dans la police afin de répondre à leurs besoins religieux et sociaux, en vue d'améliorer leur environnement de travail immédiat et de les attirer dans le service".
[...] aider à la création d'un environnement de travail justes et équitables pour toutes les minorités culturelles."

Cette association a déjà obtenu que les policiers musulmans ne soient pas en contact avec les chiens renifleurs de la police, ceci étant considérés comme "impurs" par la secte mahométane.

Crée en 2010, l'association a publié une déclaration appelant à ne reconnaître aucun lien entre l'islam et le terrorisme. Et si des policiers musulmans sont amenés à enquêter sur des réseaux islamistes violents, mettront-ils autant de zèle dans leur travail que leurs collègues ?

 

 

 

 

 

Observatoire de l'islamisation.

 

 

Retour à l'accueil