Le vent de l’histoire tourne en faveur de l’islam, écrit Ahmed Hossein Sharifi, directeur de recherches à l’Institut d’éducation Imam Khomeiny de Qom en Iran.

Il cite des statistiques et des chiffres (Hawazahnews.com /octobre 2011) qui montrent combien « les valeurs islamiques se répandent en Occident » :

  • En France, entre 2000 et 2010, un millier de mosquées ont été construites. 60 églises furent fermées ou transformées en lieux de culte islamiques. Au rythme actuel des taux de natalité et des mouvements migratoires, la population française en 2050 comptera 70% de musulmans.
  • En Europe, le chercheur iranien voit plusieurs signes d’islamisation. Aux Pays-Bas, un enfant sur deux est élevé dans une famille musulmane. L’Allemagne avant 2050 abritera une majorité d’islamiques.
  • Aux Etats-Unis, il y avait en 1979, année de la révolution iranienne, 400 000 musulmans. Il sont maintenant 9 millions. Si la tendance se maintient, l’Amérique sera majoritairement musulmane en 2070. C’est ce genre de prévision qui fait dire à Hossein Sharifi: « la spiritualité islamique, en particulier le chiisme, s’étend dans le monde »

Replacée dans la polémique sur l’émigration, la théorie de l’islamisation vue par les Iraniens apporte de l’eau au moulin des Français réaliste et inquiets que nos beaux esprits diabolisent en les qualifiant de sécuritaires droitistes.

Hossein Sharifi est le sociologue futurologue de l’expansion islamique en France, en Europe, aux Etats-Unis. Il donne raison au camp anti-émigrationniste . Sa doctrine socio- démographique de l’envahissement justifie la réaction défensive des Européens qui se sentent envahis. De l’avis même de l’expert islamiste de Qom qui s’en réjouit, l’islamisme menace de nous submerger..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.les4verites-islam.

Retour à l'accueil