Quand la gauche « truffe-caviar-Picasso » de François Hollande veut s’offrir un palais à 20 millions d’Euros sur le compte des contribuables !

La gauche de François Hollande voudrait s'offrir son palais à "20 millions d'Euros"...coûte que coûte !

Palais_huchon
2palais_huchon_2
Le palais visé par la gauche Truffe-Caviar-Picasso

 

Mercredi 15 février au matin, des élus franciliens ont organisé une manifestation pour dénoncer le projet du Président de région, le socialiste Jean-Paul Huchon, de faire acheter à la région, avec l’argent public, un somptueux Hôtel particulier d’une valeur de 20 millions d’euros, afin d’y installer ses collaborateurs.

Jean-Paul Huchon, le président « socialiste » de la région Île de France, souhaite faire dépenser au contribuable francilien 20 millions d’euros pour loger ses vices présidents dans un sublime hôtel particulier, situé au 29 rue Barbet de Jouy, dans le 7ème arrondissement de Paris, l’un des quartiers les plus huppé de la capitale. Différents élus de la majorité, dont les Conseillers Régionaux, Geoffroy Didier, Pierre Yves Bournazel, et Géraldine Poiraul-Gauvin, se sont réunis devant le palace en question, pour exprimer leur désaccord avec cette transaction scandaleuse et irresponsable.

On connait le goût du luxe de Jean-Paul Huchon, qui lui aura valu différentes condamnations par la justice, notamment pour « prise illégale d’intérêts ». Ce cadre du parti symbolise parfaitement les dérives socialistes : utilisation des collectivités territoriales comme des baronnies, comportement des élus locaux comparable à celui des seigneurs féodaux, qui arrosaient abondamment, avec l’argent du contribuable, afin de conserver leurs positions. Quitte à accuser l’État de mauvaise gestion des fonds publics.

Il n’y a qu’à voir le programme du candidat Hollande pour comprendre que les membres du PS n’ont aucun sens des responsabilités et ne savent répondre (mal) aux problèmes que par des dépenses publiques de plus en plus faramineuses.

Cette fois, c’est donc le président de la région Île-de-France, Jean-Paul Huchon, qui a décidé de faire acheter à la région un hôtel particulier luxueux, en plein cœur des beaux quartiers de la capital, pour y loger ses vices présidents, comme les rois distribuaient des seigneuries aux gens de cour afin de s’assurer de leur fidélité.

Des méthodes politiques médiévales qui couteront tout de même 20 millions d’euros aux franciliens. Ces mêmes franciliens qui subissent des prix du logement effarants et à qui Huchon avait promis de résoudre la crise du logement dans la région. A voir les photos du bien convoité par la région, on comprend qu’on est bien loin des logements sociaux et de la crise du logement !

Dire que ces gens là n’aiment pas les riches…

 

 

 

 

 

source http://jeff123.typepad.fr/royalmensonge/

Retour à l'accueil