Dans la mythologie bouddhique, Shambala est un pays mythique, dépositaire de l'enseignement du kalachakra qui fut transmis par le Bouddha à la demande de son roi Suchandra. (wikipedia).

Les progressistes politiquement corrects restent indifférents à la persécution des juifs et des chrétiens dans le monde musulman, craignant d'ostraciser les oppresseurs suprémacistes, impérialistes, misogynes et totalitaires. Le site People of Shambala permet aux progressistes de prendre conscience du comportement destructeur des musulmans. Il met en lumière l'oppression subie par les Hindous, les Bouddhistes, les Bahais, les Zoroastriens et d'autres groupes, et qui est jugée acceptable par ceux qui craignent l'étiquette d'islamophobes. (Gates of Vienna)

L'islam est la plus grande menace pour la diversité dans le monde.

________________________

Vous aimeriez défendre une minorité persécutée ? Ou bien une religion de paix ?

En 2001, appliquant la sunna du prophète Mahomet et de ses compagnons, les militants talibans en Afghanistan ont fait exploser les statues de Bouddha à Bamiyam qui étaient vieilles de 1500 ans. En Thaïlande, des militants musulmans ont assassiné des bouddhistes. En Indonésie, une organisation musulmane a imposé le retrait d’une statue du Bouddha, car visible du public dans la rue.

Ces actes ne sont pas commis uniquement contre des bouddhistes. Des fatwas interdisent la pratique du yoga en Égypte, en Indonésie, en Malaisie. En 1984, un temple Hare Krishna a été détruit aux USA par des terroristes islamiques. En 1971, à Pirojpur, pendant la guerre de « libération du Bangladesh», des femmes hindoues ont été violées et forcées à se convertir à l’islam.

Libérez sept prisonniers Bahaïs en Iran. En 2011 les Bahaïs sont persécutés par la République Islamique d’Iran. Les ethnies Kalash en Afghanistan sont « traitées comme des animaux » et converties à l’islam par la force. Les Yézidis (les « Adorateurs du soleil ») sont assassinés en Iraq, attaqués en masse à l’explosif par des émeutiers musulmans. Le génocide des Yézidis continue à se perpétrer de nos jours.

Mais où sont les voix s’élevant contre ces abominations ?

 

 

Traduction par Capucine pour Poste de veille

Retour à l'accueil