La pratique de "Al Takia" aujourd'hui 

 
Je commence par ce hadith de Mohamed qui dit : "Les différences de ma nation sont une miséricorde". Beaucoup interprète ce hadith comme un appel à la différence entre les musulmans en tant que point positif. C'est peut être le cas pour les musulmans mais nullement pour les non musulmans. Pour les islamistes ce hadith est l'équivalent du proverbe qui dit "Tous les chemins mènent à Rome". Toute la question est de savoir ce que c'est que Rome pour toutes ces différentes tendances islamistes de la plus modéré à la plus barbare d'entre elles. Eh bien si la réponse est de transformer l'ensemble de la Terre en "Rome ", je dis non tout de suite à la domination planétaire de l'islam en écrasant toutes les nuances humaines sur son passage.

Al Takia moderne islamiste est apparue au Moyen-Orient, à la suite de la chute de l'empire Ottoman Turque et avec l'apparition du père de l'islamisme politique moderne Jamel El Dine El Afghani comme symbole apparent dans lequel tout islamiste se réfère qu'il soit chiite ou sunnite. Avec la faiblesse du monde musulman, et l'apparition de l'Occident comme nouvelle force internationale, l'élite musulmane a reçu un grand choc sans pour autant perdre de vue son objectif final. Elle estime que c'est le sommeil des musulmans qui a incité les juifs à s'enfuir vers l'Occident afin de le manipuler et de le monter contre eux.

Les islamistes considèrent que les juifs ont réussi en partie dans la destruction du monde arabo-musulman afin de faire prévaloir la voix de Satan au détriment de la voix divine. Excusez-moi je suis obligé d'utiliser ces termes blessants afin de mieux reproduire le mode de fonctionnement de l'international islamiste. En fait, selon cette dernière le monde musulman a été puni par Dieu parce qu'il s'est éloigné de son objectif de base qui n'est autre que la représentation de la volonté divine. C'est de sa faute si la volonté de Satan a pris le dessus sur celle de Dieu. Le musulman traditionaliste moyen part du principe que rien n'existe et ne peut exister en dehors de la volonté divine. De son point de vue, c'est Dieu qui orchestre sa vie dans ses moindres détails, il ne lui reste qu'à se soumettre à son ordre sans se permettre de remettre quoi que ce soit en cause. C'est Dieu qui le guide sur le droit chemin de l'islam afin de sauver son âme de tout égarement et l'introduire dans son Paradis céleste.

Par conséquent le tout est interprété à la lumière de ce mode de raisonnement qui ne laisse aucune place pour le libre arbitre. La moindre catastrophe naturelle est interprétée comme étant un signe divin. Si elle se produit dans le camp de l'ennemi c'est un signe de soutien pour la communauté musulmane, mais si elle s'abat sur des musulmans c'est un signe de colère divine et un rappel à l'ordre.

Par conséquent, il fallait rattraper le temps perdu et revenir sur la scène internationale par le biais de la Takia afin de redevenir de nouveau une force ncontournable. C'est le début des mouvements islamistes à connotation politique évidente afin de récupérer les rênes du pouvoir dans tous les coins et recoins de la planète. Au départ, c'est le monde arabe qui était visé en premier avant de s'attaquer au monde musulman d'une manière générale et l'ensemble de la planète par la suite. A ce titre, j'ai envie de dire au monde occidental que si vous avez l'intention de continuer à attendre des preuves, vous allez en avoir à ne savoir quoi faire le jour où il n' y aura plus d'humanité libre. Vous allez avoir, inchallah, ces preuves mais il sera trop tard parce que la parole ne sera accordée qu'à Allah et qu'à ses soi-disants représentants.

Je vais me contenter de vous citer quelques exemples de l'application moderne de la Takia et comment il est extrêmement difficile de collecter des preuves dans ce sens.

.../...

 

link

Retour à l'accueil