Un document de référence incontournable

 

C’est en souhaitant faire de PERSÉCUTÉS ET OUBLIÉS? un document incontournable de référence pour les leaders de l’Église Catholique, les gouvernements et les journalistes couvrant les affaires religieuses que l’Aide à l’Église en Détresse Canada (AED) tient à annoncer que son rapport, dans ses versions française et anglaise, est dorénavant disponible.

 

 : Photo AED

 

Photo AED

L’AED Canada fournir dans ce document des informations détaillées, précises et crédibles quant à la situation reliée à la persécution de l’Église dans le monde. De telles informations sauront nourrir tous ceux qui ont le pouvoir d’éveiller les consciences sur le sort de ceux qui souffrent au nom de leur foi et ainsi, croyons-nous, stimuler la générosité d’éventuels bienfaiteurs pour qui le droit à la liberté religieuse est essentiel.

Qu’en est-il au juste?

Dès le début de 2011, le christianisme a été décrit comme étant la religion la plus persécutée dans le monde. Pourtant, malgré les problèmes croissants que doivent affronter de nombreux chrétiens, la couverture médiatique qui leur accordée est mince.


Robert Lalonde - AED
Par Robert Lalonde - AED
Canada

Retour à l'accueil