Voici les derniers exemples  du rejectionnisme que les médias occidentaux passent sous silence:

Ismail Haniyeh le chef du Hamas à Gaza (http://www.palpress.co.uk/arabic/?action=detail&id=22458) a réaffirmé que le Hamas ne s'opposerait pas à un Etat palestinien arabe MAIS qu'il n'accepterait PAS l'existence d'Israël, JAMAIS, son avis est qu'Israël n'est rien d'autre que l'éternelle terre arabe.

Khaled Mechaal  le "leader politique" du Hamas en exil en Syrie a déclaré samedi  (http://www.paltoday.ps/arabic/News-119720.html)  que "la résistance" reste l'option stratégique à tous les stades afin de libérer toute la Palestine est l'élimination du projet sioniste.
 - اضغط هنا لعرض الصورة بحجمها الطبيعي

 

 

 

مشعل يدعو عباس لحوار وطني شامل ويؤكد أن المقاومة الخيار الاستيراتيجي

 

 



Le chef du Djihad islamique Ramadan Shallah  (http://www.paltoday.ps/arabic/News-119755.html)  a dit que nul n'a le droit d'abandonner un pouce de la «Palestine» et que les Arabes palestiniens veulent toute la terre de la rivière [le Jourdain] à la mer.
 
 
 - اضغط هنا لعرض الصورة بحجمها الطبيعي

 

 

 

 

 

 

 

 

 

الأمين العام لحركة الجهاد د. رمضان شلح: "لن نتنازل عن شبر واحد من فلسطين"

 



Le Guide Suprême de la Revolution  iranien l'ayatollah Ali Khamenei  (http://www.paltoday.ps/arabic/News-119737.html) adéclaré que toute solution qui permet à Israël d'exister sous quelque forme que ce soit est totalement rejetée.
 
 
 - اضغط هنا لعرض الصورة بحجمها الطبيعي

 

 

 

  

Retour à l'accueil