Et pour en avoir le coeur net, nous sommes allés vérifier le site de la Mission de Palestine en France. Et voilà le logo qui s'y trouve à au moins deux endroits en bas à gauche et sur la page l'OLP et ses structures:
Source: le groupe Facebook "L'Europe dit NON à une déclaration unilatérale d'un Etat Palestinien":

La chaîne de TV CBN rapporte que le Weekly Standard fait remarquer que le logo sur les documents palestiniens officiels à l'ONU affiche une carte de la "Palestine" qui couvre l’ensemble du territoire que l’Etat juif occupe aujourd’hui.
Israël ne se trouve nulle part sur la carte. L’expression "Organisation de Libération de la Palestine" est affichée en haut du logo et "Unité nationale" en dessous (voir ci-dessous).
Selon le magazine, "ce logo indique bien que les Palestiniens n’ont aucun désir de reconnaître un Etat d’Israël".
C'est là sans nul doute un logo révélateur qui affiche ouvertement la position palestinienne,à savoir, le refus de l'existence même d'Israël qui a été et reste aujourd'hui encore la cause fondamentale du conflit .
On avancerait sérieusement vers sa solution si, dans l’opinion publique occidentale, ceux qui s’obstinent encore à le considérer comme "une lutte anticolonialiste contre l’occupation et l’oppression", prenaient enfin conscience de sa cause fondamentale, à savoir ce refus palestinien à l'existence d'Israël, et la faisaient valoir en toute occasion, clairement et sans ambages en oeuvrant pour la neutraliser

N'est-il pas connu que la condition primordiale de pouvoir résoudre un problème est de poser correctement les données de ce problème ?
L'article d'Anne Bayefsky paru dans le Weekly Standard: Palestine Logo Suggests Elimination of Israel et la capture d'écran qui l'illustre)
sources :  Palestine Logo Suggests Elimination of Israel/ le groupe Facebook "L'Europe dit NON à une déclaration unilatérale d'un Etat Palestinien"/ http://philosemitismeblog.blogspot.com/2011/10/le-logo-de-la-mission-de-palestine-en.html
Retour à l'accueil