memri

Voir les extraits video sous-titrés en anglais:
http://www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/5756.htm Ci-dessous des extraits d'une allocution du prédicateur égyptien Muhammad Abdu, diffusée sur Al-Hekma TV le 20 septembre 2011. Al-Hekma est une chaînée télévisée islamique basée en Egypte.
 
Sa "mission stratégique", selon le site Internet de la chaîne, est d'éduquer les musulmans dans le monde et d'informer les non-musulmans de la Sunnah du prophète Mahomet. Al-Hekma a été lancée officiellement en 2006: [1]
 
"Demain, nous détruirons Israël et l'anéantirons" Muhammad Abdu: Israël, ce pays usurpateur, grossier, cruel, cette entité criminelle qui veut dévorer ce qui nous reste de terres - mais qui ne réussira pas en cette ère nouvelle - vu que les massacres ne peuvent avoir lieu qu'en silence. Or les peuples arabes aussi ont appris à parler, et ne se tairont plus jamais… Sabra et Chatila vous hantent, fils de Sion, du Liban à la patrie palestinienne. Vous n'échapperez pas au châtiment d'Allah, notre Créateur, ni à celui de notre peuple béni et de nos gens.
 
Demain, nous détruirons Israël et l'anéantirons, si les millions [que nous sommes] répondent à cet appel. "Ô fils d'une truite, vos mains sont souillées du sang de nos peuples" Ô fils d'une truite [en référence aux Juifs], vos mains sont souillées du sang de nos peuples, de la mosquée Al-Aqsa à la Chine. (…)
 
  "Demain, je ferai sauter [la centrale nucléaire israélienne de] Dimona" Demain, je ferai sauter [la centrale nucléaire israélienne de] Dimona et ceux qui ont tué ma famille, mon peuple, et m'ont privé de mes vergers.
 
  "Si Allah veut, nous les priverons de leurs vies. L'une après l'autre, les roquettes de la vérité les atteindront, jusqu'à nettoyer notre terre" Si Allah veut, nous les priverons de leurs vies. L'une après l'autre, les roquettes de la vérité les atteindront, jusqu'à nettoyer notre terre arabe de ces criminels assassins. (…)

 


[1] http://cms.alhekmah.tv/index.php

 


Avec le soutien de la Fondation pour la mémoire de la Shoah
    http://www2.memri.org

Retour à l'accueil