Pour voir la vidéo sous-titrée en anglais sur MEMRI TV, cliquez ici


Ci-dessous des extraits d´une interview de Qays Bin Khalil Al-Kalbi, religieux franco-irakien basé aux États-Unis, diffusée sur Al-Aqsa TV le 1er février 2013.

Qays Bin Khalil Al-Kalbi : Ils veulent donner l´impression que les Israéliens sont le peuple élu, les favoris de Dieu. Mais être choisi ne signifie pas être le préféré. Après tout, Allah a choisi le Pharaon pour vous massacrer, alors qui était le meilleur : vous ou lui ? Allah a choisi les Babyloniens pour vous tuer, alors qui étaient les meilleurs : vous ou eux ? Allah a choisi Hitler pour vous tuer, alors qui était le meilleur : vous ou lui ?

Etre choisi ne signifie pas être le meilleur. Allah vous a choisis pour être le plus malheureux de tous les peuples. Allah vous a transformés en singes et en porcs. Vous avez été élus comme étant les plus aptes à devenir des singes et des porcs. En outre, vous êtes des assassins de prophètes. Aucune autre nation sur la face de la terre n’a tué ses propres prophètes comme vous. Troisièmement, vous répandez perpétuellement votre corruption à travers le pays.

[...]

 

Pour adresser un email au MEMRI ou faire une donation, écrire à : memri@memrieurope.org.

Retour à l'accueil