Pour voir la vidéo sous-titrée en anglais, cliquez ici  http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/3758.htm

Ci-dessous des extraits d´une interview du prédicateur saoudien Muhammad Musa Al-Sharif, diffusée sur Iqra TV le 17 janvier 2013.

Muhammad Musa Al-Sharif : De mon point de vue, les opérations martyres auxquelles nous assistons sont l’apogée du djihad pour Allah. Elles ont causé d´énormes dégâts à l´ennemi.

J´encourage les Palestiniens à... Si seulement je pouvais, avec mes frères, mes amis, et tous les prédicateurs, me rendre sur cette terre sacrée et y mourir en martyr... Hélas, cela ne s’est pas fait. Néanmoins, j´encourage mes frères de Palestine à poursuivre ces merveilleuses opérations, djihadistes, de martyrs.

Elles sont l’apogée du djihad pour Allah. Elles causent le plus de dégâts à l´ennemi. Cela peut vous sembler de vaines paroles, mais c’est fondé sur des analyses. L´impact des opérations martyres sur le monstrueux pays des frères des singes et des porcs est plus important que celui de toutes les armées arabes réunies depuis le début de [la lutte pour] la cause palestinienne.

Ce q
ui agace le plus les juifs, c´est le mouvement de retour de la jeunesse vers Allah. C’est l´outil le plus efficace contre eux. Les juifs ont tenté dans les dernières décennies... Lisez les Protocoles des Sages de Sion. Ils ont fait tout leur possible pour vous égarer.

[...]

J´admire les mères palestiniennes. Elles sont vraiment magnifiques. Quand une mère reçoit les nouvelles de [la mort de] son
​​fils, elle se rend à son enterrement en louant Allah, et en demandant à ses amis musulmans de suivre son exemple. Ce sont de grandes mères.

Elles nous rappellent Al-Khansaa, qui restera dans l´histoire comme la mère dont les quatre fils sont morts en martyrs dans la bataille de Qadisiyya, et qui a pourtant déclaré : « Qu’Allah soit loué de m´avoir honorée de leur mort. Qu’Il m’unisse à eux au Paradis. »

Cela me rappelle les mères palestiniennes d´aujourd´hui, qui distribuent des bonbons et des boissons pour exprimer la joie que leurs leur procure le martyre de leurs fils. Par Allah, ces mères sont nobles et merveilleuses.

J´invite les mères du monde islamique à les imiter.

 

[…]

Pour adresser un email au MEMRI ou faire une donation, écrire à : memri@memrieurope.org.

Retour à l'accueil