Le site jordanien des Frères musulmans : "Les jours de l´entité sioniste sont comptés"


Dans un article mis en ligne sur le site jordanien des Frères musulmans, le prédicateur Dr Salah Al-Khalidi a qualifié Israël de "cloque" sur le corps de l´humanité, déclarant que ses jours étaient comptés. Extraits : Ikhwanjo.com, le 17 mai 2012)

"L´existence de l´Etat juif sur le sol palestinien est une anomalie et une déviation, dont rien ne justifie la présence et la pérennité"

"Le 15 mai 1948, les Juifs ont déclaré leur Etat sur le sol de Palestine. Cette année, leur Etat (dont les frontières ont été modifiées depuis) a fêté ses 64 ans – une courte période de temps dans l´histoire des pays et des nations, et même dans la vie d´un homme. L´existence de l´Etat juif sur le sol palestinien est une anomalie et une déviation, dont rien ne justifie la présence ni la pérennité. Il n´a aucun fondement historique, culturel, humain ou naturel ; c´est comme une cloque malodorante et infestée formant un corps étranger, le dépôt de fluides purulents que l´on se hâte d´ôter au scalpel."

L´Etat juif sur le sol de Palestine est [comme un tas de] cloques infestées sur le corps de l´humanité

"L´Etat juif sur le sol de Palestine est [semblable à une éruption] de cloques infestées sur le corps de l´humanité, et aujourd´hui rien ne justifie son existence. Des années se sont écoulées [depuis sa création] et il continuera d´exister pendant quelques années encore – mais pas plus. Avec l´aide de Dieu, les futurs moudjahidine libèreront l´humanité de sa présence.

L´espérance de vie d´une nation n´est pas la même que celle d´un individu. Ce dernier peut ne vivre que quelques décennies, tandis qu´une nation peut durer des siècles. Un homme peut vivre 70 ans, alors que la civilisation romaine a duré 1500 ans. L´histoire nous apprend que l´ancienne nation israélite, à l´ère pré-islamique, est restée moins d´un siècle sur le sol de Palestine, c´est-à-dire moins [de la durée] de la vie d´un seul homme, alors même qu´elle incluait quelques honnêtes gens. Sa fin est intervenue après la mort du prophète d´Allah Suleiman [Salomon dans la Bible] et les Juifs se sont [alors] dispersés dans le monde entier [et sont restés dispersés] jusqu´à la période actuelle. Aujourd´hui, ils sont en Palestine, ces infidèles énervants et maudits, et ont établi leur Etat sur son sol. Puissent les malédictions de Dieu poursuivre les Juifs…"

"Les Croisés sont venus sur la Terre sainte dans l´intention d´y rester… mais ont été repoussés par la nation islamique, chez qui l´esprit du djihad pour Allah s´était éveillé."

"L´histoire nous apprend que l´occupation par une nation d´envahisseurs ne dure jamais longtemps. Les Tartares ont déferlé comme une tempête destructrice à travers les terres musulmanes, mais ils n´ont fait que passer. Avant les Tartares, les Croisés sont venus sur la Terre sainte dans l´intention d´y demeurer à jamais, mais ils ne sont restés que deux siècles, avant d´être repoussés par la nation islamique, chez qui l´esprit du djihad pour Allah s´était éveillé. Deux siècles dans la vie des nations, c´est comme vingt ans dans la vie d´un homme.

Face au défi juif aujourd´hui, nous devons nous tourner vers l´histoire, qui est un témoin fiable. Nous devons [aussi] regarder vers l´avenir, ne pas nous laisser piéger par la pitoyable réalité arabe ou par l´excitation, le néant et l´arrogance de la réalité juive. Certains faits indiquent que la présence juive en Palestine ne fera pas long feu, et ces indicateurs sont en hausse, mais il faut l´œil perçant d´un musulman pour les voir et attirer sur eux l´attention de la nation.

L´histoire révèlera l´extinction de l´Etat juif sur le sol palestinien dans son jeune âge. Si Allah veut, il s´éteindra avant de réussir à tenir sur ses pieds. L´un des rapports réjouissants que nous avons reçus en cette journée de Nakba nous apprend que les commandants [palestiniens] emprisonnés, bien que non armés, avaient triomphé des Juifs. Les Juifs ont dû parvenir à un accord avec eux pour qu´ils mettent fin à leur grève, et la plupart des demandes présentées dans leur campagne contre les Juifs ont été agréées. C´est une formidable leçon, qui indique l´importance de la détermination et de l´entêtement dans la confrontation avec l´ennemi, et c´est un signe pour l´avenir.

Les courageux moudjahidine marchent vers la victoire, avec l´aide d´Allah, tandis que les Juifs traversent une défaite qui les projettera dans l´abîme, si Allah veut. Chers [lecteurs], nous sommes en pleine ascension, en dépit de la [dure] réalité qui nous entoure, tandis que les Juifs sont sur la descente, si Allah veut, malgré leurs fanfaronneries injustifiées qui hâteront la fin de leur entité, avec l´aide d´Allah."

 

 

memrieurope.org.

Retour à l'accueil