Dans son “testament” enregistré en vidéo avant son attentat contre l’ambassade des États-Unis à Sarajevo en octobre 2011, le terroriste musulman bosniaque Mevlid Jašarević a exprimé non seulement des menaces claires contre les Américains, mais a également déclaré que la guerre contre l’Allemagne devait être menée en raison de la participation des troupes allemandes aux missions de l’OTAN en Afghanistan, écrit le journal bosniaque Dnevni Avaz.

Les autorités allemandes ont été informées des menaces : “Sachez que, si vous ne retirez pas votre armée de l’Afghanistan d’ici un mois et si vous ne vous dissociez pas de la lutte contre l’islam et les musulmans, nous allons empoisonner votre nourriture et votre eau, et même vos chiens. Vous avez commencé la guerre contre les musulmans. Et maintenant, les musulmans portent la guerre dans votre pays.”

Selon des informations non officielles, le “testament” a été trouvé par les enquêteurs au cours d’une perquisition à Gornja Maoča, où Jašarević a vécu. C’est l’un des trois “villages charia” en Bosnie qui ont surgi ces dernières années avec le soutien financier principalement des milieux wahhabites de Vienne (Autriche). Jašarević avait passé plusieurs années à Vienne où il s’était radicalisé.

Les pressions et revendications de la part de la communauté musulmane sont de plus en plus fréquentes en Allemagne.

Novopresse.info

Sources :
- En croate : http://spremni.blogspot.com/2012/04/i-njemacka-pascad-ce-da-umre.html

- En allemand : http://www.unzensuriert.at/content/007960-Sarajevo-Attentaeter-drohte-Deutschland-mit-Krieg

Retour à l'accueil