Electeurs nauséeux de gauche, ne lisez pas !



Et de l'audace,
il n'en manque pas !
Quant à François Hollande,
est-il moins trouble ?




Parlez plus pour gagner moins d'électeurs : 11,5 malheureux pour cent
Les sondeurs éclairés (ou obscurantistes) lui en promettaient 16 ou 17 !
Heureusement que bêtise et haine ne sont pas plaies mortelles !
Et il y a des révoltés professionnels qui ont voté pour lui, drapeau rouge - faucille & marteau, au poing. Et s'apprêtent à voter contre la finance et les riches, mais pour Hollande...
Les révélations du Canard enchaîné sur Mélenchon nous en disent plus que Mediapart ....

Mélenchon, défenseur des sans culottes et des sans papiers, chantre du mal-logement, ne veut pas que l'on sache comment il vit. Mais le voilà démasqué !

Mélenchon, candidat exemplaire et homme public qui vit de l'argent public ?

-------------------------------------------------------------
Source - Le Canard enchainé :
-------------------------------------------------------------

Monsieur Mélenchon possède un minuscule appartement dans le 15ème à Paris.
Il ne fait "que" 218 m2, une chambre de bonne, somme toute, mais pas sous les comble ! Le seul vrai combe à ce niveau, c'est son évaluation par "im mo consult" entre 1,4 million et 1,5 millions d'euros, une misère !
On comprend mieux son irritation contre le coût des loyers, le temps d'un passage éclair mais tonitruant sur une estrade de salle des fêtes de quartier défavorisé

Puis, il a hérité d'une chaumière en Dordogne, sur un terrain de 1,4 hectare de 9 pièces et dépendances .
Evaluée à sept cent dix mille euros. Les nantis, ce sont les autres, puisqu'il n'a pas les moyens de se payer une Rolex, à la différence de Julien Dray. Collectionneur défavorisé de montres de collection, rares et coûteuses, il donnerait presque à penser que Mélenchon a raté sa vie !

Il a aussi hérité de sa tata un studio à Deauville avec vue sur mer, mais qu'il faut bien entretenir et c'est une lourde charge pour ses modestes moyens...
Estimation au plus juste : deux cent vingt mille euros !
Pour finir, le candidat des communistes a besoin de trois voitures, une vieille 206, une C6 exclusive Citroën à 44000 euros, et une clio pour aller faire les courses... et les photos de presse. Ce n'est pas du luxe pour un homme de cette qualité, diront les commentateurs militants.
Sauf qu'il n'a pas son permis: c'est ballot !

Si on fait marcher la calculette, on arrive à DEUX MILLIONS QUATRE CENT SOIXANTE CINQ MILLE EUROS (2.460.000 €, ou si vous préférez, plus de 16 millions de Francs ), sans compter la 206 !

On comprend pourquoi un homme aussi normal et modeste qu'Hollande (lien PaSiDupes) puisse trouver Mélenchon infréquentable jusqu'à l'entre deux tours de la présidentielle !


Sauvons les riches !
Amis smicards, ouvriers, chômeurs, Rmistes, paysans et classe moyenne, quand vous saurez , vous apprécierez, d'autant qu'en prime, vous lui avez donné votre bulletin de vote...
Sans compter les revenus du travail de député européen, ainsi que les salaires de ses différentes fonctions d'élu de la République qui, avec les versements complémentaires de subventions pour frais divers (!), s'élèvent modestement à : 139.785 EUR par mois !
Assez pour mettre un peu d'essence dans la C6 ?

-------------------------------------------------------------

Un grand patron est tenu de publier le montant de ses revenus, le président a accepté de rendre publics ses comptes- que le député René Rosières épluche- voluptueusement, mais un Mélenchon, représentant du peuple, plus que quiconque en tant que proche des communistes, de la CGT et de la FSU- bien que vivant de l'argent des contribuables, se soustrairait à cette transparence citoyenne ? Hélas, il faut se faire -ou non- une raison, la gauche refuse le droit de regard du peuple et sa notion très personnelle et totalitaire de la transparence confine à l'opacité. Prenez Olivier Besancenot sur son vélo, habillé par La Poste et le travailleur à temps plein peinera à voir en lui le nanti qu'il est, car la vie privée d'un trotskiste, tel Cambadelis ou Moscovici, c'est la bouteille à l'encre. Noire.
Mais cela ne serait pas si grave, si il n'y avait pas autant de gens qui gobent leurs paroles en se fiant à l'apparence.

-------------------------------------------------------------


Mélenchon contre la publication de son patrimoine

Par Europe1 (publié le 26 mars 2012 à 10h23)

Mais il veut bien que celui de Marine Le Pen le soit: mdr !
Jean-Luc Mélenchon se déclare, lundi, hostile à une transparence totale de son patrimoine.

Dans un entretien à La Croix, il assure ne pas être " un homme public, mais un homme privé avec des activités publiques " ! Ca sent l'argumentation de l'ex-prof de philosophie.

Ou encore : "Je suis favorable au contrôle du patrimoine des élus par un organisme indépendant. Il n'y a pas de raison que ces informations se retrouvent sur la place publique. La transparence ne doit pas être une exigence névrotique. "
M'est avis qu'il est aussi contre les caméras de video-surveillance... parce que les honnêtes gens qui n'ont rien à dissimuler ne les voient pas d'un mauvais oeil...
Alors, camarades, le Jean-Luc vous a bien roulés dans la farine ?
Ce n'est pas une raison pour s'entêter à voter à gauche.
Cocus une fois, mais pas deux ?
C'est ce qu'on dit: Hollande vous attend avec sa bonne bouille de notaire véreux. Ca ne change rien, ni maintenant, ni pendant cinq ans.
 
 
 
 
 
 
 
http://pasidupes.blogspot.fr/
Retour à l'accueil