Comparatif à l'attention de Pierre Moscovici
 
L'enfumeur Moscovici a trouvé un bon petit ramoneur

La cheminée PS ne tire plus: à force d'intoxication, les Français toussent
Les sondages qui se multiplient sont contradictoires et poussent le PS à la faute.
Les courbes des entreprises commerciales de sondages en guerre se croisent et l'équipe de Hollande sent le vent tourner. Elle sort donc des pseudo-infos destinées à discréditer l'adversaire, mais la tendance est à la mise en garde de Hollande qui s'y croyait déjà !

Le PS prend les Français pour des imbéciles
Dans ses calculs fumeux, niveau CE2, Moscovici perd de vue qu'il convient d'avoir une unité commune pour définir la valeur réelle des éléments comparés et être fiable. La ménagère sait faire au quotidien, ce qu'ignore l'apparatchik Moscovici, coupé des réalités de la vie, notamment pour déterminer le meilleur prix des produits de consommation courante (prix au kg) .
Du côté du PS, , le directeur de campagne de François Hollande, Pierre Moscovici, a dénoncé avec aplomb un "étalage de moyens absolument invraisemblable" lundi 12 mars, sur France 2, évaluant la facture à "3 millions d'euros".

Pierre Parrillo lui a passé son hérisson là où ça fait mal

Ci-dessus, il met pour lui en lumière le coût réel de deux grands meetings de campagne qui ont eu lieu à quelques semaines d'intervalles.
Et nous sommes donc très loin des affirmations fantaisiste de LeMonde.fr, journal et site de riches qui passent encore pour "sérieux" et militent pour Hollande, par la désinformation.
La campagne de caniveaux faite de mensonges, de petites phrases et d'enfumage massif bat son plein et pousse les Français écoeurés à l'abstention !
 
 
 
Retour à l'accueil