Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Marysieńka

Muslim pupils learn to cut off hands of thieves

Angleterre : Des élèves musulmans apprennent à couper les mains des voleurs à l’école

 

 

Des enfants musulmans apprennent comment couper les mains des voleurs et que les juifs complotent pour diriger le monde dans des écoles islamiques.

Jusqu’à 5000 élèves en Angleterre sont exposés à des textes affirmant que certains juifs ont été transformés en cochons et en singes, et que certains délits/infractions peuvent être punis par lapidation. Un livre pour enfant de 6 ans prévient que ceux qui ne croient pas à l’Islam seront condamnés à l’enfer après la mort.

Un autre livre pour les élèves de 15 ans enseigne que les voleurs qui ne respectent pas les lois de la Charia doivent avoir leurs mains coupées après le premier délit et leur pied amputé pour les crimes ultérieurs. Des diagrammes montrant les endroits où les amputations doivent être faites ont été montrés à des adolescents.

Ce soir, Panorama sur BBC One déclarera que les livres ont été découvert dans une quarantaine d’écoles privées suivant le curriculum national de l’Arabie Saoudite. Le programme déclare avoir découvert des preuves liant apparemment les écoles à l’ambassade d’Arabie Saoudite. L’ambassade a nié tout lien.

Panorama a également des exemples d’écoles privées musulmanes usant de sentiments extrémistes sur leur site web.

Michel Gove, le secrétaire à l’éducation, a dit la nuit dernière que l’extrémisme, l’homophobie et l’anti-sémitisme ne peuvent être tolérée à l’école.

Néanmoins, des chercheurs déclarent dans un document séparé que le système éducatif n’était « pas équipé » pour s’occuper des menaces posées par les organisations extrémistes. Le think-thank « Policy exchange » (échange politique) a dit qu’une coalition de nouvelles écoles libres, dirigées par des parents, professeurs et organisations caritatives, peuvent être exploitées par des organisations cherchant à endoctriner de jeunes personnes. Le groupe affirme également que des vérifications dans les écoles privées étaient « au coup par coup, partielles et manque de profondeur ». M. Gove a déclaré que Ofsted avait reçu l’ordre de surveiller les prestataires de l’enseignement à temps partiel en étroite collaboration. (cette phrase est entièrement faite à partir de google traduction, je suis donc pas sûr).

Les écoles apparaissant sur Panorama ont apparemment été organisés pour l’aile d’un groupe appelé Clubs des étudiants saoudiens et écoles en Grande-Bretagne et en Irlande.
Ils donnent aux enfants musulmans âgés de six à 18, des connaissances fondamentale sur la foi islamique.

Selon la BBC, un livre pour élève de 15 ans apprend les lois de la Charia et ses punitions. « Pour les voleurs leurs mains doivent être coupées pour un premier délit, et leur pieds pour le délit suivant », est-il écrit. Deux diagrammes montrent où les découpes doivent être faites.

Les enfants apprennent que la sodomie est punie de mort. Un livre explique qu’il y a différentes méthode sur comment cela doit être fait : par lapidation, bûcher ou encore jeté d’une falaise. Un livre pour enfants de 15 ans ressuscite le « Protocole des sages de Sion » qui apprent que les juifs veulent dominer le monde.

Dans une déclaration, l’embassade d’arabie saoudite a déclaré : « Toutes les activités de tutorat qui peuvent avoir eu lieu entre les autres groupes de musulmans au Royaume-Uni sont absolument relié à ce groupe et ne sont pas affiliés à ou approuvés par l’Ambassade du Royaume d’Arabie saoudite. » L’ambassadeur d’Arabie Saoudite a déclaré à la BBC qu’il était «dangereusement déloyales et trompeurs » de discuter de certains des textes en dehors de leur contexte.

 

Source : The Telegraph

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Articles récents

Un logiciel éducatif qatari évoque les conquêtes islamiques de l’Europe

Un logiciel éducatif qatari évoque les conquêtes islamiques de l’Europe

22 Mai 2016

Des vidéos d’animations postées sur Internet enseignent aux enfants les conquêtes islamiques de l’Europe. Elles sont produites sous forme de logiciel éducatif pour « garçons et filles » dans la rubrique pour enfants du portail Internet...

Un passant admoneste un cheikh qui prêche le martyre à des enfants du camp de vacances de la mosquée Al-Aqsa

Un passant admoneste un cheikh qui prêche le martyre à des enfants du camp de vacances de la mosquée Al-Aqsa

31 Juillet 2015

On July 27, 2015, Sheik Khaled Al-Maghrabi could be seen preaching martyrdom to children on the streets of the Old City of Jerusalem. As a passerby scolded him, saying that he should not be ... Le 27 juillet 2015, cheikh Khaled Al-Maghrabi...