Pays-Bas : pas de visa pour l'imam marocain favorable au mariage des fillettes

Bravo ! Il faut que les prédicateurs radicaux soient persona non grata partout en Occident et que ceux qui les invitent aient des comptes à rendre. L'imam al-Maghraoui cautionne la pédophilie en invoquant l'exemplarité de Mahomet qui a consommé son mariage avec Aisha quand elle avait 9 ans .

____________________________

De Volkskrant rapporte que «l’imam marocain très controversé Mohammed al-Maghraoui, qui cautionne le mariage des fillettes de neuf ans, ne viendra pas à La Haye».

Pedo-imamL'imam était invité par la confrérie salafiste à une conférence de cinq jours en arabe sur le thème : «Les musulmans en lutte entre la persévérance et la tentation» qui débutera le 23 décembre à la mosquée As Soennah à La Haye.

Si le Marocain demande un visa, le ministre des Affaires étrangères Uri Rosenthal «refusera de le délivrer au 'pédo-imam'». Kadija Arib, leader du parti travailliste d’opposition, estime qu’il s’agit d’un «signal clair envoyé aux mosquées radicales comme As Soennah que ce type d'imam n'est pas le bienvenu aux Pays-Bas ».

 

 

 

Source : No entry for ‘pedo imam’, Radio Netherlands, 20 décembre 2011. Traduction par Poste de veille

Retour à l'accueil