La Suède a ordonné l'expulsion du  chrétien iranien Reza Jebbari, afin qu'il puisse être renvoyé en Iran pour y être persécuté, ou  pendu sur la croix comme le prophète  Jésus qu'il adore. C'est honteux et totalement inacceptable. M. Jebbari est un véritable demandeur d'asile, à la différence d'un demi-million d'Arabes qui vivent en Suède refusant de travailler et  terrorisant  le peuple, le tout sous la justification de la loi islamique.

[Charia Unveiled / CBN] chrétien iranien Reza Jebbari fait face à une déportation imminente de la Suède, malgré que son retour en Iran peut le conduire à son emprisonnement ou la mort.

Jebbari est un ancien musulman converti au christianisme au cours d'une visite à Bakou, en Azerbaïdjan, en 2010. Il a demandé asile  quand il est arrivé en Suède il y a deux ans, mais le Service suédois de l'immigration et de la Cour des migrations a rejeté sa demande.

Le refus d'asile est intervenu malgré les preuves :  Jebbari participe activement à des activités religieuses, y compris l'évangélisation de rue sur une base régulière. Il est présent dans l'église et chante même dans la chorale de l'église Tensta.

Apparemment, le tribunal met en doute la sincérité de la conversion, Jebbari  n'a pas réussi à les convaincre que sa vie serait en danger s'il était renvoyé en Iran. 

                                                         Reza Jebbari distribuant des tracts

Si les responsables suédois de l'immigration prennaient le temps d'examiner l'affaire récente de l'Iranien  le pasteur Youcef Nadarkhani, ils comprendraient le sort  qui attend Jebbari. Le régime iranien a emprisonné Nadarkhani et l'a condamné à mort parce qu'il a été considéré comme un apostat.

Quelle preuve supplémentaire  pour que  le gouvernement suédois accorde asile à  Jebbari? Il me semble que ce n'est pas sorcier. S'ils forcent Jebbari à  retourner en Iran , il sera blessé ou même tué, son sang sera sur leurs mains.

 Pour  s'opposer à cette idiotie absolue d'expulser M. Jebbari., on peut écrire  aux ambassades : 

Voici les informations pour contacter le bureau l'ambassadeur de Suède à Washington, DC et à Londres, si vous êtes en Europe:

Suède Ambassade des États-Unis
2900 K Street, NW Washington, DC 20007 États-Unis Téléphone:  +1-202-467-2600 Fax: +1-202-467-2699 E-mail: ambassaden.washington @ foreign.ministry.se


Ambassade de Suède à Londres
11 Montagu Place 
Londres W1H 2AL 
Royaume-Uni Fax: +44 20 7724 4174 Téléphone:  +44 20 7917 6400 Email: ambassaden.london @ gov.se

Retour à l'accueil