Voir les extraits sous-titrés en anglais sur MEMRI TV : http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/3523.htm


Ci-dessous des extraits de deux sermons du prédicateur égyptien Sallah Sultan, fondateur du Centre américain de recherche islamique, dans l´Ohio, aux Etats-Unis. Ces sermons ont été diffusés sur la télévision Al-Aqsa du Hamas le 27 juillet 2012.

Sallah Sultan : Je voyage partout dans le monde, et j´ai rencontré des personnes soutenant Al-Aqsa, les prisonniers, Jérusalem et la Palestine - des gens qui ont soif du sang des Juifs, et qui attendent impatiemment la guerre promise contre les fils de Sion, jusqu´à la libération totale de la Palestine.

[...]

Sous le précédent régime [égyptien], plus de 30 000 sionistes par mois entraient en Egypte, souillant son territoire. La police égyptienne devait les protéger pendant qu´ils s´enivraient et se bagarraient.
Il y a eu un grand scandale, lorsque [le prétendu espion israélien] Misrati et quelques Juifs sont entrés en Egypte, en vue d’y commettre toutes sortes de crimes : des faux dollars, des photos de bases militaires, des filles atteintes du sida séduisant de jeunes Égyptiens afin de les contaminer, et le plus vil de tous les actes : pour la somme d´une livre égyptienne, Misrati et sa bande s´attiraient les faveurs de jeunes garçons égyptiens du Caire, d´Alexandrie et de la Haute-Egypte. Ils se sont emparés de jeunes enfants naïfs pour les sodomiser…

[…]

 

 

 

memri@memrieurope.org

Retour à l'accueil