Cliquez ici pour voir la vidéo sous-titrée en anglais.


Ci-dessous des extraits d’un discours du prédicateur égyptien Mahmoud Al-Masri, diffusé sur Al-Nas TV le 16 novembre 2012.

Mahmoud Al-Masri : Nous devons tous faire des efforts pour le bien de notre pays, parce que si l’Egypte se lève et la révolution syrienne triomphe - je vous jure que ce sera la fin d’Israël, avec l’aide d’Allah.

Nous agaçons l’entité sioniste pour une raison simple : ils ne peuvent oublier la défaite totale qu’ils ont essuyée lors de la guerre de 1973. Si certaines grandes puissances n’étaient pas intervenues pour mettre fin à cette guerre - si le président Sadate avait pu continuer – ça aurait été la fin d’Israël. Elles ont arrêté la guerre, mais si elle avait continué, Israël aurait été déchu. Il aurait été effacé de la surface de la Terre. Mais Allah en a décidé autrement.

Avec l’aide d’Allah, Israël sera anéanti, parce que le Prophète Mahomet l’a dit. Ne le croyez pas parce que je le dis. Croyez-le parce que je dis que le Prophète Mahomet l’a énoncé : « Le Jour du Jugement ne viendra pas avant que les musulmans ne combattent les juifs et les tuent. »

[...]

L’anéantissement final [des juifs] se fera au moment de la venue du Mahdi, ou peu de temps avant l’apparition du Mahdi. Ensuite, les musulmans se réapproprieront la mosquée d’Al-Aqsa, s’ils ne parviennent pas à propager l’islam dans tout le pays.

[...]

Un petit groupe de juifs restera, mais pas les juifs qui vivent en Palestine. Un groupe de juifs d’Ispahan survivra, et ils suivront l’Antéchrist, mais par la suite, ils seront également tués, ainsi que l’Antéchrist.

En fin de compte, il ne restera plus un seul juif sur la surface de la Terre. La victoire est en route, si Allah le veut.

[...]

Pour adresser un email au MEMRI ou faire une donation, écrire à : memri@memrieurope.org.

Retour à l'accueil