Capture.JPG

 

Voir les extraits video sous-titrés en anglais:
http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/3193.htm

 

Ci-dessous des extraits d'une interview du prédicateur égyptien Amin Al-Ansari, diffusée sur Al-Rahma le 26 octobre 2011.

 

Amin Al-Ansari: Dans le Protocole des Sages de Sion, il est dit: "Les femmes nous ont utiles. Elles nous aident, où qu'elles se trouvent. Quand une femme vient à notre aide, nous devons l'accepter, car il est certain que nous profiterons d'elle." Que les femmes se servent de leur habillement, de leur maquillage, de leurs valeurs morales ou de leur révolte, [les Juifs] en profitent.

 

Il est évident que quand le sionisme et le judaïsme profitent, cela signifie non seulement le déclin des musulmanes, mais de l'humanité dans son ensemble. La preuve en est qu'à chaque fois qu'une femme leur tend la main, ils tranchent cette main pure qui devient, Allah nous en préserve, un objet d'ignominie.

 

Regardez comment les femmes d'Hollywood tendent leurs mains aux Juifs. Après tout, ce sont les Juifs qui ont créé Hollywood, et c'est le top mondial de l'élite des femmes qui coopèrent avec les Juifs.

 

Qu'ont-ils fait ? Marilyn Monroe a une fois dit… Une femme lui a dit: "J'aimerais être exactement comme vous. J'aimerais devenir une actrice célèbre comme vous." Marilyn Monroe lui a écrit - et cette lettre existe toujours: "Ma fille, tu ferais mieux d'épouser un homme qui va au travail et revient à la fin de la journée avec le pain quotidien, et tu vivras heureuse à ses côtés, à élever vos enfants. Cela vaut mieux que d'être célèbre, mais sans volonté ni honneur. Regarde-moi. Les Juifs ont fait de moi ce que je suis, et maintenant ils me tuent."

 

(…)

 

http://www2.memri.org

Retour à l'accueil