Une pièce de plus à porter au dossier des “enrichissements culturels”. Rappelons que selon les règles de la religion de paix, d’amour et de tolérance™, une musulmane ne peut épouser un non-musulman. (voir ici pour une explication à haute teneur garantie en corâneries).


Un Marocain vivant dans le nord de l’Italie, opposé à la relation de sa fille musulmane de 18 ans avec un Italien catholique de 31 ans, a tué hier la jeune femme et blessé le jeune homme, rapporte aujourd’hui la presse italienne.

Dafani El Ketawi, 45 ans et aide-cuisinier dans la région de Pordenone, dans le nord-est de l’Italie, a intercepté la voiture du jeune Italien, Massimo De Biasio, dans laquelle se trouvait également sa fille, Sanaa. “Les deux jeunes ont été attaqués immédiatement. Massimo de Biasio n’a même pas eu le temps de sortir de la voiture où il a été touché par plusieurs coups de couteau sans gravité. Sanaa a cherché en revanche à fuir mais elle a été frappée quelques mètres plus loin par une série de coups de couteau à la gorge“, écrit le quotidien La Repubblica.


Selon les témoignages cités par le journal, le Marocain avait déjà menacé de mort à plusieurs reprises le jeune Italien, qui vivait depuis plusieurs semaines déjà avec Sanaa. “C’est un crime horrible, inhumain, inconcevable, fruit d’une guerre des religions absurde qui est arrivée même dans nos maisons“, a réagi mercredi la ministre de l’Egalité des chances Mara Carfagna.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/ ... it-ami.php

Retour à l'accueil