6a01156fb0b420970c0162fbf66c20970d-800wi

Un article de Hanan Ben Rhouma sur Saphirnews nous apprend qu'une cinquantaine de représentants de mosquées d'Ile-de-France sont en Tunisie jusqu'au 22 janvier afin de rencontrer des représentants politiques. Le principal des "troupes" vient de mosquées affiliées à l'UAM93, fédération islamiste que nous avions décortiquée. Sur son site internet, on pouvait lire lors de l'interdiction de la burqa par l'UMP que:

"Ultime provocation, on exige des Musulmans d’opter sans réserves pour les lois (humaines) de la République et de renoncer aux Lois de Dieu, sous peine de sanctions. Mais, liberté de penser oblige, rien n’oblige à adhérer à une quelconque loi quand bien même elle serait votée par une majorité d’inconscients"

(...)En conclusion, les grands muftis de la République laïque pourront toujours aboyer cela n’empêchera pas la caravane islamique de continuer son chemin jusqu’à sa destination finale." (article du 19.01.2010 toujours en ligne)

Mohamed Henniche, secrétaire général de l'UAM93 avait déclaré sur Beur FM qu'il représentait les "musulmans pratiquants, car les musulmans laïques c'est un autre monde" et que « Montfermeil, Clichy-sous-Bois c’est la Casbah ! »

Nombreux islamistes tunisiens composant les cadres de l'UAM93 étaient des membres de Ennahda (Frères Musulmans tunisiens) à qui la généreuse république post-française avait accordé le droit d'asile...d'où ce sympathique voyage de célébration.

 

 

Observatoire de l'islamisation

Retour à l'accueil