Adel Almi  Le président Adel Alm (Al Jamîyia Al Wassatiya Littawia Wal Islah),  plus connue auparavant sous l'appellation de  "l’ordonnancement de la vertu et la prévention du vice"

Interview choc pour un invité pas comme les autres aujourd’hui sur Mosaïque FM. L’invité qui n’est autre que Adel Almi a fait sensation. Le président de « L’Association islamiste centriste de sensibilisation et de réforme » a été invité suite au visa que son association vient d’obtenir après avoir changé l’ancien nom « L’ordonnancement de la vertu et la prévention du vice. »

S’expliquant sur ce changement, Adel Almi a précisé que L’Association resterait fidèle à son programme et à sa feuille de route relative à la volonté de résoudre les problèmes des citoyens. Il a notamment fait part de sa désolation face aux dérives que connaît la société en s’appuyant sur un exemple de publicité assez indécente à ses yeux, représentant une fille en tenue légère pour une marque d’eau minérale.

Adel Almi est revenu sur la Révolution du 14 janvier qu’il attribue à la grâce divine tout en reconnaissant la volonté du peuple de chasser l’ex président. Mais c’est surtout sur la question du voile islamique que le président de l’Association islamiste a fait montre d’un radicalisme frappant : selon lui, toute fille qui ne porte pas le voile ira en enfer..

 

 

Source

Retour à l'accueil