Voir les extraits vidéo sous-titrés en anglais sur MEMRI TV : http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/3666.htm

Ci-dessous des extraits d´un sermon du vendredi à Radès, en Tunisie, prononcé par le Cheikh Ahmad Al-Suhayli et diffusé sur Hannibal TV le 30 novembre 3012 :


Cheikh Ahmad Al-Suhayli : Déjà au temps des prophètes, les Juifs étaient opiniâtres. Ils se rebellaient contre les décrets et les lois d´Allah. Chaque fois qu’Allah leur ordonnait de faire quelque chose, ils faisaient exactement le contraire.

[...]

Les Juifs ont ensuite continué leurs déviations et transgressions. Ces maudits Juifs sionistes ont même eu l´audace de tuer les prophètes d´Allah. Allah a dit : « Ils ont été frappés par l´humiliation et la misère, et ont attiré sur eux la colère d´Allah, pour avoir rejeté Ses signes, assassiné les prophètes sans juste raison, s’être rebellés et avoir transgressé [ses lois]. » Au temps du prophète d´Allah, David, un groupe de Juifs a été transformé en singes pour avoir violé les lois d´Allah.

[...]

Le Coran a dévoilé l´esprit diabolique des Juifs.

[...]

Après qu´ils eurent enfreint les traités et accords que le Prophète Mahomet a conclu avec eux à Médine, ce dernier les a bannis et les a chassés de Médine. A l’époque moderne, ce groupe maudit s’est à nouveau réuni en Palestine, utilisant la tromperie et la ruse. Puis vint la Déclaration Balfour. C´est Balfour, le ministre britannique des Affaires étrangères d’alors, qui, en 1917, a rassemblé les Juifs en Palestine et à Jérusalem. Puis il a demandé aux puissances étrangères d’aider [les Juifs], de leur fournir de l´argent et des armes.

Cette Déclaration Balfour fut une tragédie et une catastrophe pour les Palestiniens en particulier, et pour la nation arabe et islamique en général. Il a promis une terre qui ne lui appartenait pas à des gens qui ne la méritaient pas - car ce n´est pas la terre des Juifs – afin d´ouvrir la voie au mouvement sioniste raciste et le faire régner sur la Palestine et Jérusalem. C’est bien ce qui s´est passé.

[...]

Regardez un peu ces sionistes. Après l’explosion d’un autobus à Tel-Aviv par un aspirant au martyre, ils se sont empressés de demander une trêve, alors que les peuples arabes et islamiques faisaient preuve de détermination et s´unissaient comme un seul homme, pour défendre l´honneur bafoué de la nation islamique.

[...]

Frères, le printemps arabe dont les médias parlent ne sera pas vraiment un printemps, si nous ne soutenons pas nos frères de Gaza et ne nous unissons pas à eux pour chasser les Juifs de Palestine et libérer Jérusalem.

[...]

Ô Allah, tout comme Tu as détruit les peuples d´Aad et de Thamud, Détruis cette bande de Juifs. Frappez-les par une force de dissuasion qui les détruira.

[...]

Ô Allah, Tu sais tout ce que ces Juifs maudits ont fait - la corruption qu’ils ont propagée sur Terre, comment ils ont détourné les personnes de Ta voie et humilié Tes serviteurs. Frappe-les d’un coup retentissant, et n’en épargne aucun. Ô Dieu, déchiquette-les en [mille] morceaux, et disperse-les sur toute la terre, comme Tu as fait avec leurs disciples, car ils ont invoqué les saintetés de l´islam. « Bientôt, l’injuste saura quelle vicissitude le perdra. » « Ô Dieu, n’en laisse pas un seul sur Terre, sinon, ils perdront Tes serviteurs, et n’engendreront que des pécheurs et des infidèles. » Allah, Rends stérile le ventre de leurs femmes et Assèche les reins de leurs hommes. Frappe-les de Ta haine et de Ton courroux, Ô Toi qui administres des châtiments et des tourments sévères.

[...]

Pour adresser un email au MEMRI ou faire une donation, écrire à : memri@memrieurope.org.

Retour à l'accueil