?type=display

Lu dans Swindon advertiser du 15 octobre:

"Un pédophile qui a abusé trois filles quand il était un imam dans une mosquée du centre ville de Swindon a été condamné par un jury. Ebrahim Yusuf Kazi, 67 ans, a été reconnu coupable de cinq viols sur trois jeunes filles âgées de moins de 13 ans.

Les victimes ont été félicités par la police pour leur bravoure à venir témoigner, et une victime a dit qu' elle viendra en face-à-face avec lui à la cour le mois prochain pour le voir condamné.

Kazi crimes ont été seulement révélé au bout d'une jeune victime contacté Wiltshire police.

Aube Simmonds, le policier enquêteur, a déclaré : «Ebrahim Yusuf Kazi a été trouvé coupable de cinq chefs d'attentat à la pudeur sur trois jeunes filles âgées de moins de 13 ans. Les crimes ont eu lieu dans les années 1980 lorsque Kazi était l'imam à la mosquée, rue Broad à Swindon. En tant qu' imam, Kazi était dans une position de responsabilité et de confiance, une position dont il a abusé ."Non seulement il a soumis ces enfants à ces actes méprisables mais il n'a montré aucun remords pour ses actes, ayant désormais aussi les mettre par l'épreuve d'un procès.Je voudrais saisir cette occasion pour remercier les victimes qui ont montré un grand courage en venant vers l'avant.
Sans leur aide continue, ce procès n'aurait pas été possible."

 

 

 

 

 

 

 

 

 

source via Observatoire de l'islamisation

Retour à l'accueil