2Capture.JPG
Voir les extraits vidéo sous-titrés en anglais :
    Extraits d´un sermon du cheikh koweïtien Nayef Hajjaj Al-Ajami, diffusé sur la télévision koweïtienne le 25 novembre 2011.
Cheikh Nayef Hajjaj Al-Ajami : "Serviteurs d´Allah, prenons conscience que notre lutte contre les Juifs a pour enjeux la foi, l´identité et l´existence. Lisez le Coran, où Allah dit : "Les Juifs et les chrétiens ne seront jamais satisfaits de vous, tant que vous n´aurez pas adopté leur foi", afin de savoir ce que les Juifs cachent dans leurs cœurs.
Lisez ce qu´Allah a dit : "Vous verrez que les plus forts en matière d´animosité à l´encontre des croyants sont les Juifs et les polythéistes" afin de réaliser l´ampleur de leur animosité à l´égard des musulmans, de leur haine à l´encontre du prophète Mahomet. Ces gens…
Mes frères et sœurs, vous devriez lire les livres d´histoire, afin de connaître l´histoire de ce peuple, et ainsi vous saurez que les Juifs d´autrefois étaient mauvais, et que les Juifs d´aujourd´hui sont encore pire.
Ils sont ingrats ; ils déforment la parole [d´Allah], ces adorateurs du veau d´or, ces assassins de prophètes, ces ennemis des prophéties divines, ce rebut de l´humanité, qui a suscité la malédiction et le courroux d´Allah, qu´Allah a transformé en singes et en porcs et en adorateurs du Taghut [tyran]. (...)"

 

 

source :MEMRI Middle East Media Research Institute

 

Dépêche Spéciale n° 300

 

 

Retour à l'accueil