Islam - canibalisme - Manger des non musulmans OK !

 


Dans une interview vidéo récente, un savant égyptien a exposé le programme d'études secondaires en provenance de l'université Al-Azhar, le plus réputé des écoles islamiques, montrant que le cannibalisme des non-musulmans était toléré :

Citation : Nous avons permis de manger de la chair des êtres humains morts ... sous conditions nécessaires. Ils [morts chair humaine] ne doit pas être cuit ou grillé pour éviter Haram (actes répréhensibles) ... et il peut tuer un murtadd (apostats) et le manger

L'intervieweur a commenté:

Le livre qui est enseigné aux généraux lycéens mentionne que ceux qui ne prient pas peuvent être grillées et ensuite consommés

Al-Azhar trouve leur soutien pour le cannibalisme dans l'autorité islamique. Selon Al-Shafie, qui est considéré comme le fondateur de la jurisprudence islamique:

On peut manger la chair d'un corps humain. Il n'est pas permis de tuer un musulman, ni un dhimmi non-musulman sous la domination musulmane (parce qu'il est utile à la société), ni un prisonnier parce qu'il appartient à d'autres musulmans. Mais vous pouvez tuer un combattant ennemi ou un adultère et de manger son corps (716 dans le volume 1, Al-Kortoby)

VIDEO:




Image

Des musulmans a Ramallah portant des morceaux de chair humaine isralienne et criant "je mange le corps de mon occupant"
 
 

link

 

Retour à l'accueil