au nom de toutes les croyances, religions et philosophies

par un collectif d'étudiants d'Ile-de-France défendant les valeurs de la laïcité et d'origines
confessionnelles chrétienne, juive et musulmane qui ont tous étudié les religions

(Vous trouverez en bas de la page de nombreux liens pour vous aider à mieux comprendre)

 

Symboles%20religions.jpg

Bonjour à tous les musulmans de France et du monde, Salam Aleikoum,
Nous, les non musulmans (tous les humains qui ne sont pas musulmans), nous nous posons de nombreuses questions sur votre religion, ses buts et son influence en France et dans le monde. Si vous faites partie de ceux que l'on appelle les "musulmans modérés", vous ne devez pas prendre pour vous ce qui est critiqué et condamné dans cette lettre.
Nous entendons par "musulmans modérés" des personnes de confession musulmane qui ont choisi de pratiquer leur religion de façon discrète, calme, pacifique, tolérante et non offensante pour les croyances des autres et sans volonté de domination du monde ni d'extermination d'un peuple, d'une ethnie, d'un état, d'un groupe religieux, sans idée de soumission des femmes ou d'inégalité des hommes et des femmes, sans esclavage, sans mépris, haine ou arrogance pour quiconque appartient au genre humain et en tournant le dos à toutes les pratiques de violence ou de terrorisme qui sont commises par des extrémistes intégristes islamiques dans le monde.

Si vous êtes de ceux-là, les musulmans modérés, qui rejetez clairement ces prescriptions de haine et de violence de l'islam, nous savons que vous avez choisi la voie de la paix, de l'amour et de la tolérance et que vous vous positionnez contre toutes les prescriptions de haine et de violence des islamistes durs et dangereux. Si c'est votre cas, vous devez vous-mêmes vous démarquer et affirmer au grand jour votre volonté de vivre dans un monde de paix et de respect de l'autre et votre volonté de ne pas être assimilés à ces hordes barbares que sont les plus dangereux des intégristes extrémistes musulmans et que vous les condamnez fermement dans leurs idées et leurs actions.
Enfin, si vous êtes des musulmans modérés, vous avez droit au respect et à la considération de tous les humains de toutes les religions et votre positionnement doit être pris en compte.


Vous, les musulmans modérés, nous vous saluons avec respect et nous appelons sur vous et dans vos coeurs la paix des hommes et celle du dieu que vous avez choisi de prier et d'honorer.


Dans cette lettre vous lirez souvent que nous nous adressons aux "musulmans" en général, car il n'existe qu'un seul islam au sein duquel nous critiquons et condamnons très sévèrement uniquement les idées et les pratiques des plus extrémistes de vos intégristes religieux. Aussi, ne soyez pas choqués de la dureté des propos que nous tenons à l'encontre de ces intégristes.



L'islam

Mosquee.jpg
O Tout d'abord, l'islam est-il vraiment une religion ?
En effet, dans notre droit français et selon nos traditions, une religion est une chose à laquelle on adhère ou dans laquelle on entre librement et de laquelle on peut sortir tout aussi librement, si on le souhaite. Ce qui est le cas des différentes branches du christianisme. Pour ce qui est du judaïsme, il est très difficile d'y entrer, mais on peut en sortir librement.
Dans l'islam, il est clairement spécifié que celui qui quitte la religion musulmane commet le crime d'apostasie et mérite la peine de mort (1-5).
Cette restriction à la liberté de choisir librement son culte pose problème.
Elle classe directement l'islam dans les sectes telles qu'elles sont définies par la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (2), selon plusieurs des critères listés (existence d'atteintes à l'intégrité physique et violation des principes fondateurs de la république.

Selon ces termes, votre organisation religieuse n'est donc pas une religion, mais une secte. Le nombre d'adhérents ne change rien à la chose. Le mot religion vient du latin " religere " et signifie relier, réunir ou rassembler dans un esprit de liberté ou de volonté individuelle, ce qui ne s'applique pas à votre secte qui impose l'adhésion définitive par la coercition.
Dans l'islam, il est aussi clairement spécifié dans le Coran que vous devez poursuivre, persécuter et tuer tous les infidèles (chrétiens, juifs, athées, etc…) partout où vous les trouverez (12-13-14-16-18-19).
Cela représente une atteinte grave au droit et à la liberté des humains sur Terre et par là même rend votre religion ou votre secte nuisible, condamnable et hors-la-loi dans la plupart des nations du monde en termes de droits de l'homme.
Il semblerait, par ailleurs, que votre religion soit hégémoniste et déclare ouvertement vouloir dominer le monde. Sur la plan de la liberté de culte, de la démocratie, de la paix et de la civilisation, elle ne peut donc qu'être considérée comme hostile, dangereuse et nuisible à l'homme.
Nous vous invitons à lire la "Déclaration universelle des droits de l'homme" ( http://www.un.org/fr/documents/udhr/ ) de 1948, adoptée par 58 états. Vous y trouverez notamment à l'article 18: "Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites."
Ce texte est une des plus belles et plus grandes oeuvres de l'humanité et il vous assure à vous aussi, partout dans le monde, le respect de vos droits. Mais vous préférez vous soumettre à des régimes où les droits de l'homme n'ont pas cours. C'est votre problème. Et vous voulez asservir le monde et l'humanité à votre loi islamique créée par d'autres hommes au nom d'une vague divinité de nature chimérique...

Vous affirmez qu'il existe un ou des " islams modérés ". Mais ces islams prétendument modérés adhèrent au même livre et aux mêmes principes et écritures que l'islam dur. Chacun sait qu'il est pratiquement impossible de faire une traduction objective du Coran du fait de la complexité de son vocabulaire et de toutes les interprétations que l'on peut faire de chaque mot. Une chose est certaine, c'est que l'on peut se rendre compte de la violence de l'islam dans les discours de certains imams dans les mosquées de France, de Suède, d'Angleterre ou d'ailleurs. En fait, il existe des musulmans modérés, mais il n'existe pas d'islam modéré. Il existe un seul et unique islam dont les textes sont interprétables à l'infini.
Ce n'est pas vraiment le Coran qui est en cause, mais les musulmans. Ce n'est pas le Coran qui tue avec des armes, ce sont des musulmans. Ce n'est pas le Coran qui a la haine du monde entier, ce sont les musulmans. Arrêtez, musulmans, de nous brandir vos écritures, car vous n'en faites aucun cas. Vous respectez bien les versets ou les hadiths qui vous intéressent et vous oubliez ceux qui vous gênent dans vos desseins de haine, de destruction et de mort.


Croyez-vous vraiment que nous soyons dupes de vos dialectiques dérisoires ?

 

Allah

 

Allah.jpg
O
Dans votre religion, vous parlez d'un certain " Allah " ou de " Dieu ". Qui est ce Dieu ?
En effet, les autres religions dites monothéistes évoquent également un dieu, mais personne ne sait qui il est, où il est ni ce qu'il fait. Vous parlez de cette entité comme possédant des pouvoirs extraordinaires, mais que sont ces pouvoirs et où et quand peut-on les observer ? A vous écouter, tout se passe après la mort. Mais personne ne se soucie de ce qui se passe après la mort. C'est sans intérêt. Après la mort, le corps se décompose et disparaît. Et il n'y a rien d'autre. Il semblerait qu'il soit absolument impossible de donner la moindre preuve scientifique ou mathématique de l'existence de ce personnage, entité, divinité ou le terme que vous voudrez.

Personne ne l'a jamais vu ni entendu, personne ne connaît rien de lui. Et tout ce que vous possédez en guise de " preuves ", comme les chrétiens ou les juifs, ce sont des écrits humains extrêmement anciens, décousus, vagues, à maintes reprises révisés ou réécrits, sans grande valeur historique, auxquels on ne saurait sérieusement attacher le moindre crédit en parfaite plénitude de ses sens et de son intégrité intellectuelle.
Donc, vous appuyez toute la doctrine et le dogme de votre secte sur une chose qui n'existe pas et dont la preuve absolue a été faite de son inexistence, puisque vous-mêmes, qui l'affirmez haut et fort, êtes dans l'incapacité absolue (comme les chrétiens et les juifs) de prouver son existence autrement que par ces écrits qui ne sont que des objets d'émanation humaine et dont on ne peut tenir compte. Il n'existe aucun monde parallèle ni autre dimension connus des humains les plus cultivés et instruits et rien ne vous permet d'en affirmer l'existence.
Vous êtes incapables de fournir une preuve immédiate, tangible, scientifique, absolue et définitive de vos affirmations. Comprenez que l'on ne puisse que douter de votre bonne foi.

Par essence, on ne peut pas prouver l'existence d'une chose qui n'existe pas et nul ne saurait demander à quiconque d'en fournir la preuve contraire, puisque l'inexistence se suffit à elle-même en tant que preuve.
Personne ne saurait être rationnellement, cartésiennement et pragmatiquement en droit d'exiger la démonstration de l'inexistence d'une chose dont personne n'aurait jamais fait la démonstration de son existence.
Vous affirmez ne vouer un culte qu'à un seul dieu et à lui seul et condamner l'idolâtrie.
Or, vous vouez un culte à un prophète, à deux villes, à un tombeau, à un livre et à une pierre, la pierre noire de la Mecque, qui n'est qu'une simple idole comme celles dont vous dénoncez le culte dans d'autres religions. Croyez-vous être cohérents ?

Vous affirmez fonder la doctrine de votre secte sur l'existence au 6ème siècle d'un " prophète ", un homme nommé Muhammad ou Mahomet qui aurait fait des rêves au cours desquels un personnage nommé Djibril lui aurait donné des règles et des lois à transmettre aux hommes.

 

Le Coran

 

Sur la base des dires de cet homme, on aurait ultérieurement écrit un livre nommé Coran (dont le titre signifie selon vous la " récitation " ou " la lecture par excellence " et qui serait le support des règles et des lois transmises par ce Muhammad.

Coran.jpg
O Les deux parties du Coran, mecquoise et médinoise, rédigées à deux époques successives de la vie de Muhammad, dans des conjonctures religieuses et historiques à chaque fois très différentes, vont par la suite être compilées par ses successeurs pour donner le livre actuel qui est donc très différent dans la forme et le fond du texte original. Ce n'est donc plus le message de Muhammad.
Comment peut-on imaginer que ce livre, publié aujourd'hui sous de nombreuses versions différentes rédigées dans une langue qui ne peut être comprise que par des arabes cultivés (car ce n'est pas de l'arabe usuel), puisse être compris par n'importe quel lecteur arabe sans qu'il lui soit facile de s'y tromper ou d'y donner lieu à toutes les interprétations?
L'école coranique fait apprendre le Coran par cœur à des enfants de l'âge de 3 ou 4 ans qui ne savent ni lire ni écrire et qui ne comprennent rien à ce qu'ils apprennent (les adultes n'y comprennent déjà pas grand-chose) dans la plus pure tradition du lavage de cerveau. Il est aisé d'en extraire quelques versets et de les brandir pour justifier n'importe quel intégrisme extrémiste vindicatif ou violent. Le " soldat de Dieu " illettré n'en saura et n'en comprendra que ce que son Mollah aura bien voulu lui en dévoiler et expliquer de façon hermétique.
Par exemple : "Ceux que vous massacrez, ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués ! " Ou encore : "Allah a acheté les croyants, leurs personnes et leurs biens. Ils tuent et ils sont tués : en échange, ils ont le paradis. " (17)
La seule issue, pour les musulmans eux-mêmes, serait qu'ils entreprennent un jour l'énorme tâche d'une relecture historico critique et une véritable réécriture du Coran éloignée de toutes les influences et pressions économiques et politiques.

De ce livre serait né une philosophie ou une sorte de religion que vous auriez nommée " islam ", ce qui signifie selon vous " soumission ". Plus tard, on aurait fait une compilation des paroles et des actes de cet homme pour en faire les " hadiths " (3) qui ont aussi servi, avec le Coran, à créer la loi divine, la "charia", que vous prétendez "devoir" imposer à tous les humains vivant sur Terre, contre leur volonté.
Selon vos propres textes, ce Muhammad aurait été en son temps un homme malhonnête et sans religion, un assassin, pilleurs de caravanes et pratiquant la razzia. Il aurait épousé une femme riche pour ne pas avoir à travailler et aurait passé son temps à faire la guerre, à comploter et à manipuler les esprits pour accéder au pouvoir politique aux fins d'un enrichissement personnel.
Il aurait d'ailleurs initialement hésité entre se convertir au judaïsme ou au christianisme afin d'améliorer son image et d'asseoir sa position de notable local.
Finalement, il aurait choisi de créer sa propre religion qui lui donnerait une autorité absolue et lui permettrait de satisfaire son ego démesuré. Il est parti dans le désert dormir dans une grotte où il a pu mettre au point sa stratégie et ses affabulations auxquelles il savait que croiraient de nombreux naïfs, ce qui était suffisant pour démarrer. Des milliers d'hommes ont tenté ainsi de se faire passer pour des prophètes ou des envoyés des dieux. Un des tout derniers en date, en France, s'appelle Raël. Il est parti dans la montagne où il affirme avoir été appelé par une force obscure et en est redescendu avec un message des extra-terrestres créateurs de toutes choses, autant dire Dieu... Et ça a marché. Un tas de gens naïfs et oisifs ont aimé son discours, ont adhéré à ses théories et l'on suivi. Tout comme les populations de la communauté de Muhammad se sont laissées séduire, ont cru et adhéré à ses théories.

Muhammad a aussi épousé une petite fille de 6 ans et a consommé ce mariage lorsqu'elle a eu l'âge de 9 ans. Aujourd'hui et dans nos pays civilisés, ce genre de comportement serait considéré comme de la pédophilie et du viol. On comprend que le Coran soit aussi rempli de prescriptions et de propos dégradants et humiliants envers les femmes (9-10-11).
C'est vraiment ce genre d'homme qui sert de base à tous vos principes moraux ?

Si l'on résumait sommairement le Coran et l'islam, cela pourrait donner à peu près ceci :

"Il n'est qu'un seul dieu: Allah.
Allah décide tout et Allah pourvoit à tout. Allah est omniscient et omnipotent. Il voit tout, assurément.
Allah n'a qu'un seul messager ou prophète : Mahomet, le sceau des prophètes.
Il n'est qu'un seul livre : le Saint Coran, donné à Mahomet par Allah.
Il n'est qu'une seule et ultime religion : l'islam, la religion du Coran et des hadiths.
Il ne peut pas plaire à Allah qu'il existe d'autres religions.

Il est interdit de critiquer Allah, Mahomet, le Coran ou l'islam sous peine de mort.
Il est interdit de quitter la religion de l'islam sous peine de mort.
Les hommes musulmans sont supérieurs en tout aux femmes, Ainsi Allah en a-t-il décidé.
Les femmes doivent donc se soumettre aux hommes et les servir humblement.

La vie humaine n'a jamais à être prise en considération. Allah seul décide qui doit vivre ou mourir.

Les infidèles doivent être poursuivis, traqués, débusqués, persécutés et tués.
Les chrétiens et les juifs sont les " gens du livre " et les chrétiens peuvent se convertir, devenir des esclaves ou être tués. Les athées doivent être tués. Les juifs doivent être tués et tous leurs biens doivent être confisqués.
La nation d'Israël doit être détruite.
Un musulman doit tuer des infidèles pour aller au paradis d'Allah.
Il est interdit de créer des images représentant Allah, son prophète Mahomet, ni aucune image représentant des hommes, des femmes ou des animaux.
La loi d'Allah est la Charia. Critiquer la Charia est passible de la peine de mort.
Au nom d'Allah et de la Charia, les juges décident de ce qui est bon ou mauvais, bien ou mal, permis ou interdit, pur ou impur, plaisant à Allah ou offensant Allah.

Le musulman ne doit pas réfléchir, ne doit pas chercher à connaître d'autres vérités que le Saint Coran. Le musulman doit pratiquer sa religion avec ferveur et dévotion.
Le musulman ne doit pas tenter de comprendre d'autres religions que la sienne, il ne doit pas chercher à approfondir sa connaissance des mystères de la science et de l'univers, au risque de déplaire à Allah et d'y perdre son âme et sa place au paradis d'Allah. Tout ce que le musulman doit savoir et connaître pour sa culture et son bonheur se trouve dans le Saint Coran.
Il y trouvera toutes les réponses.

Le musulman ne doit pas chercher à comprendre ou à mieux connaître les façons de gouverner des infidèles. La démocratie est une insulte à Allah, car seul Allah peut gouverner les nations. La Charia est la seule façon de gouverner les nations du monde. Toutes les nations du monde doivent se soumettre à la loi divine d'Allah.
Tous les droits et les devoirs des musulmans sont écrits dans le Saint Coran et les Hadiths du prophète et il n'en est pas d'autres.
Si le musulman s'interroge sur un point précis dont il n'a pas su trouver la réponse dans le Saint Coran ou les hadiths, son imam ou son mollah lui en donnera le sens, la définition ou l'explication.

En terme de justice, le musulman doit se conformer aux prescriptions et règles établies par la Charia et les juges inspirés par le Saint Coran et les hadiths.
Seule la justice islamique a pouvoir légitime de juger des affaires des musulmans et aucune autre.

En terme de droits de l'homme, le musulman doit se conformer aux règles écrites de la Déclaration des Droits de l'Homme dans l'Islam qui se fonde sur la justice de la loi divine. Il est du rôle et du pouvoir final des juges de décider de la bonne application des règles de la Déclaration des Droits de l'Homme dans l'Islam."
 



L'islam et les autres religions

 

Mustapha%20Cherif%20et%20Benoit%20XVI%20
Mustapha Cherif et Benoît XVI à Rome le 11-11-2006
O
Vous affirmez que votre soi-disant prophète, Muhammad, s'est autoproclamé le " sceau des prophètes ", c'est-à-dire le dernier et l'ultime prophète envoyé par votre supposé dieu, et qu'aucun autre ne pourra donc venir après lui par la suite sans qu'il ne soit un usurpateur et un menteur. Qu'est-ce donc qui vous permet d'affirmer cela ?
Que faites-vous des autres prophètes et des grands personnages de la Bible qui sont venus avant votre Muhammad ? Noé, Abraham, Isaac, Jacob, David, Salomon, Moïse, Jésus-Christ…

D'un revers de la main vous balayez 6000 ans d'histoire des anciennes religions et civilisations pour établir votre prétendue religion qui n'a que 1400 ans. Ne croyez-vous pas que cela soit infantile et dérisoire ?


De quel droit affirmez-vous que ces religions et leur histoire n'ont aucune valeur et que seule la vôtre doit prévaloir ?
Ne croyez-vous pas que vous êtes dans le faux ?


D'ailleurs, qu'est-ce qui vous permet de prétendre que votre religion est meilleure que le christianisme ou que le judaïsme ? Qui l'a dit ? Qui en a fait la démonstration ? Quel homme choisirait librement votre religion de haine, de destruction et de mort plutôt qu'une religion d'amour, de pardon, de tolérance, de compassion, de partage, de fraternité ? Aucun homme ne choisirait librement votre religion.

Qui de vous, les musulmans, a choisi sa religion ? Aucun !


Tout comme les chrétiens ou les juifs, votre religion vous a été imposée par votre famille, par votre communauté ou par les lois de la société du pays dans lequel vous êtes né.
Au moins avez-vous étudié, connaissez-vous ces autres religions que vous critiquez, que vous dénigrez, que vous conspuez et que vous voulez détruire à toute force ?


Qui d'entre vous s'est demandé une seule fois, s'est posé la question : " suis-je dans le vrai, est-ce que ma religion est une bonne religion, n'y en aurait-il pas d'aussi bonne ou de meilleure ? "

 

Avez-vous déjà essayé une seule fois, par curiosité, de savoir et de tenter de comprendre comment pouvait vivre ou penser un chrétien ou un juif, de lui parler, de sympathiser avec lui, de l'inviter chez vous ou d'être invité chez lui, de prendre un thé ou un café, de partager un repas avec lui, de parler de tout ce qui peut vous séparer, mais aussi de tout ce qui fait que vous êtes si proches, si peu différents, si humains les uns comme les autres ? Avez-vous essayé de comprendre pourquoi on vous dresse les uns contre les autres, alors que vous adorez et vénérez ce que tout le monde s'accorde à reconnaître comme étant le même dieu ? Croyez-vous que l'amour d'une mère pour son enfant soit différent selon que la mère soit chrétienne, juive ou musulmane ? Croyez-vous que cet enfant soit un enfant du diable chez les chrétiens ou chez les juifs et une créature de Dieu chez les musulmans ? Croyez-vous que la joie ou la souffrance se ressentent différemment chez les chrétiens, les juifs ou les musulmans ? Rien de tout ça. Vous êtes tous des humains, biologiquement semblables et égaux, portant le même génome, le même patrimoine génétique et si vous souhaitez le mettre sur un plan religieux, tous enfants et créatures de Dieu.
On peut très bien avoir des coutumes ancestrales ou des traditions différentes et vivre en paix les uns à côté des autres. On peut vénérer des divinités différentes et avoir des philosophies différentes et pourtant vivre en paix les uns près des autres.

Un jour, peut-être, ferez-vous cette démarche d'aller vers un membre d'une autre religion contre lesquelles on vous amis en garde et desquelles ont vous a appris à vous défier et parfois à les haïr. Alors, vous découvrirez que ces chrétiens ou ces juifs n'ont pas de haine ni de défiance contre vous et que le dialogue peut s'instaurer et l'amitié s'établir.
La haine qui existe entre les peuples est bien souvent une chose savamment instillée goutte à goutte, un venin sournois, un poison lent qui envahit peu à peu les esprits. Et ce sont le plus souvent les dirigeants politiques ou religieux qui gouvernent le monde qui sont à l'origine de cette diffusion abjecte et destructrice pour tous les peuples.
Eloignez-vous toujours de ceux qui prêchent la haine. Elle est le substrat juteux et nourricier de leur orgueil et de leur maintien au sommet des pouvoirs. Mais elle engendre la misère et la mort des peuples.

Vous prétendez être une " religion " d'amour et de tolérance…
Nous allons analyser tout ça.
Votre Coran est rempli d'appels à la haine et à l'extermination des infidèles (juifs, chrétiens, bouddhistes, athées et tout ce qui n'est pas musulman). Il n'est pas question ici de citer des centaines de versets, vous les connaissez très bien.
Votre Coran ne contient nulle part aucune allusion à l'amour de l'autre, au respect, ni à la tolérance, ni au pardon, si ce n'est en termes négatifs.
Vous prêchez la Dji-had (la guerre sainte) à longueur de temps contre tous les peuples et toutes les nations qui ne sont pas encore islamisés.

Kalash-Coran.jpg
O

Là où vous avez islamisé par la force brutale, vous pratiquez l'esclavage, la soumission et le maintien des femmes au rang de sous créatures humaines, la menace, l'intimidation, la torture, l'amputation, la lapidation, la mise à mort systématique, le terrorisme et tous les crimes barbares et abominables définis par les lois internationales des nations libres, en les motivant par votre soi-disant religion, au nom de votre soi-disant " dieu de clémence et de miséricorde ".
N'y aurait-il pas là quelques contradictions ?

Ce que vous prêchez n'est rien d'autre que l'application universelle de la barbarie la plus primitive, comme celle d'Attila et de ses Huns. On ne sent pas très bien, à travers tout ça, votre capacité à vous adapter à notre époque et à nos sociétés civilisées qui pratiquent le partage et la solidarité.
Vous avez parmi vous des pays ou des peuples d'une grande richesse (grâce au pétrole que les occidentaux ont mis à jour et commencé d'exploiter pour eux) et ces pays ne font absolument rien pour aider les autres pays musulmans qui croupissent dans une pauvreté abominable. En cela, vous ne faites preuve d'aucune solidarité pour ceux que vous prétendez appeler vos "frères musulmans". Pourquoi ne demandez-vous pas des comptes à l'Arabie Saoudite qui regorge des richesses du pétrole, mais qui vous exploite aussi à travers un tourisme religieux inique et outrancier par le biais du pèlerinage à la Mecque ? Pèlerinage qui n'est pour les Mecquois que l'occasion d'un enrichissement colossal sur le dos de pauvres gens qui ont dû économiser toute une vie pour l'accomplir.
Une Arabie Saoudite qui dilapide ses richesses et vous en prive en essayant d'imiter le luxe, l'opulence et la folie tapageuse des milliardaires d'un occident que l'on vous incite constamment à haïr et que l'on vous donne en exemple du diable sur Terre.
Vos terroristes ont détruit les tours jumelles, les Twin Towers, du World Trade Center à New-York, et vos " frères " de Dubaï ont construit des tours deux fois plus hautes par leur démesure (plus de 600 mètres et plus de 800 mètres), par leur orgueil et leur arrogance, qui les font étrangement ressembler à ces tours "du diable" que vous avez détruites à New-York…
N'y a-t-il pas là aussi sujet à contradiction… ?

Vous prétendez qu'il n'existe q'un islam unique avec son livre, son prophète et son dieu, mais votre secte est déchirée et divisée dans le monde entier en de nombreux courants ou branches de l'islam (4) qui luttent les uns/unes contre les autres et apportent la discorde et la haine entre vos peuples.
Vous pratiquez des massacres méthodiques entre musulmans (comme en Algérie, le Front Islamique du Salut qui assassinait tous ceux qui n'étaient pas dans la droite ligne de leur idéologie pour le moins barbare et meurtrière…)
Où se trouve votre fameuse unité, dans tout cela ?

Qui croyez-vous souffre de l'islam, sinon tous les peuples que vous opprimez sous le fléau de votre charia ? Tous rêvent de paix, de fraternité, de civilisation, de liberté, de droits de l'homme, des technologies et des sciences du monde occidental, du confort moderne et de tout ce qui fait que la vie est si agréable en occident et que tous ceux qui le peuvent chez vous abandonnent vos régimes religieux dégénérés et assassins.
Alors, cessez de brandir votre livre dérisoire, pure produit de la folie humaine, en hurlant des slogans de haine. Cessez de crier " Allah est grand et il nous mènera à la victoire sur ces chiens d'infidèles ! ".
Allah n'est pas plus grand que Dieu ou Yahvé, car Allah est une invention des hommes. Son prophète était un usurpateur et son livre une compilation des plus incroyables absurdités qui se puissent imaginer pour mettre des peuples à genou.
Il y a un miracle, c'est que plus d'un milliard d'êtres humains aient pu se laisser berner par ces contes et ces fables de l'âge de Cro-magnon.

Vous prétendez avoir inventé les mathématiques, la médecine, l'astronomie, les sciences, les arts. Qu'en est-il précisément ?
Ce que l'on peut reconnaître aux peuples arabes (bien avant l'apparition de l'islam) en terme de découvertes ou d'inventions ne sont que les applications et la copie des arts et des sciences des pays asiatiques qui avaient atteint des niveaux de civilisation extraordinaires bien avant que vous ne sortiez vous-mêmes de votre stade de bergers du désert analphabètes et incultes.
L'islam, lui n'a jamais engendré la moindre invention. Tout ce qu'il a été capable de faire, c'est de tout interdire. Par exemple, l'interdiction de disséquer les morts qui a été un frein absolu au développement de quelque médecine que ce soit dans vos pays, tandis qu'en occident la médecine avançait à grande allure. Aujourd'hui, vos dirigeants viennent se faire opérer et soigner en occident, parce que votre médecine est indigente.
L'interdiction de reproduire l'image humaine, parce que seul votre dieu peut créer la forme humaine.
L'islam interdit tout ce qui pourrait permettre aux hommes de comprendre la vie et la marche du monde, car c'est un affront à Dieu que de vouloir devenir instruit et de prétendre atteindre la connaissance et la sagesse de Dieu…
Qu'avez-vous fait de vos grands hommes, de vos grands penseurs, de vos sages, tels que Ibn Arabi?
Averroès, qui était un grand esprit musulman de son temps, en Espagne, un érudit, un penseur et un grand scientifique, a dénoncé les erreurs, les folies et la barbarie de l'islam et s'en est retiré.

De quel droit traitez-vous les chrétiens, les juifs et tous ceux qui ne sont pas musulmans et donc simplement ceux qui ne partagent pas vos idées de " chiens ", de " porcs ", de " ceux qui encourent la colère d'Allah " et d'autres qualificatifs qui n'ont rien de poli, de correct, de respectueux ni de fraternel et qui n'évoquent pas vraiment une " religion d'amour et de tolérance ", ni même une religion quelconque ?
Vous qui exigez le respect de toutes les communautés, votre intelligence ne vous a-t-elle pas encore enseigné que pour mériter le respect des autres il faut le gagner en ayant des pratiques et des paroles respectables et en respectant les autres soi-même…?

De quel droit, alors que nos pays d'occident vous ont accueillis et vous ont traités avec respect et humanité, vous permettez-vous d'être arrogants, insultants et criminels (20), alors que la décence, une bonne éducation et un véritable sens du devoir devraient vous inciter à une immense gratitude et à vous intégrer dans nos nations avec la même humilité, la discrétion et le civisme qui ont été ceux de représentants d'autres peuples parfaitement intégrés à nos pays.

De quel droit vos imams incitent-ils vos enfants et vos petits-enfants à la haine des européens ou des américains, à l'agitation publique, à la destruction de nos biens, au terrorisme, au grand banditisme par des trafics de drogues et d'armes dans nos cités. De quel droit ne respectez-vous pas nos lois sur le mariage (la polygamie est interdite en France), sur l'hygiène, sur le droit et l'obligation de circuler à visage découvert dans tous les lieux publics, sur la liberté et l'égalité de la femme et de l'homme.



Les femmes

Avez-vous si peur de vos femmes que vous devez les enfermer, les torturer, les punir et leur interdire toute vie sociale qui leur permettrait de s'affranchir des prescriptions abjectes de votre secte meurtrière et de vous prouver qu'elles sont bien vos égales et bien souvent supérieures à vous par l'esprit, l'intelligence et la connaissance… ?
Dans vos pays d'origine, vous traiter les femmes comme du bétail, mais en France vous n'en avez pas le droit et vous devez respecter les lois de la république et la déclaration internationale des droits de l'homme.

Nikab.jpg
O

Ne croyez-vous pas que tant que vous conserverez ces mentalités misogynes, machistes et discriminantes vis-à-vis des femmes et que vous les considèrerez comme des sous êtres parce qu'elles sont physiquement moins fortes que les hommes, vous serez à la traîne en tant que civilisation ?
Vous savez très bien que dans d'autres sociétés humaines les femmes ont eu une place et un rôle prépondérant et parfois dominant qui a permis à ces sociétés d'avancer, contrairement aux vôtres. Croyez-vous vraiment que de tout ramener à une simple différence de force physique (c'est-à-dire de violence potentielle, dans votre cas) fait votre honneur et votre dignité, surtout en arguant du prétexte fallacieux et ridicule de la volonté " divine " qui fait rire le monde entier… ?

Vous deviendrez une civilisation lorsque vous aurez évacué de vos lois tous ces principes absurdes de discrimination, d'inégalité, de soumission des uns par rapport aux autres et de corruptions des esprits et de la fausseté de votre enseignement aux jeunes.
N'oubliez jamais que vous avez mille fois donné la preuve au monde que vous, les hommes musulmans, n'êtes capables que d'infliger de la douleur, de la souffrance, de la violence et de la mort, tandis que vos femmes sont porteuses de la vie, de l'amour, de la tendresse et de la générosité. Vous avez tout à apprendre d'elles. Vous avez tout à recevoir d'elles, alors que vous n'avez rien à leur donner. Vos femmes attendent de vous d'être aimées, choyées, respectées. Elles ont tout à vous offrir si vous leur accordez un regard, une attention, un sourire. Arrêtez de les menacer, de les maltraiter et de leur infliger toutes les douleurs, morales ou physiques. Cessez de les condamner durement, de les torturer, de les lapider pour les mêmes actes que vous commettez aussi et pour lesquels vous ne subissez jamais aucun châtiment...

Coran:
Verset 4:34, l'homme peut frapper sa (ses) femmes "désobéissante".
Verset 2:223, les femmes sont des "champs de labour".
Verset 4:11-12 la femme hérite d'une part 2 fois moindre que celle d'un homme.
Verset 2:282 Le témoignage d’une femme vaut la moitié de celui d’un homme.
L'homme peut avoir jusqu à 4 épouses et peut épouser une femme d'une autre religion.
Sourate 4:34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !
Hadiths:
Hadith, sahih Boukhari, 1:28.301; 2:161; 7:124 Le messager d'Allah a dit : «J’ai vu l’enfer peuplé surtout de femmes.»
Hadith, Sahih Boukhari, 7:62:33 Le messager d'Allah a dit : « Je n’ai laissé après moi aucune calamité plus préjudiciable aux hommes que les femmes."



La haine

11%20septembre%202001.jpg
O

De quel droit déclarez-vous la guerre au monde entier ? De quel droit avez-vous détruit en 2001 les tours du World Trade Center à New-York, des bâtiments officiels du sol américain, des avions de lignes américains et plus de 3500 êtres humains identiques à vous, innocents et qui ne vous avaient jamais causé le moindre tort, dans des actes de barbarie que jamais les siècles ne pourront effacer et dont vous porterez pour toujours la marque de l'infamie et de la trahison pendant une période de paix, au même titre que le bombardement de Pearl Harbour par le Japon.
De quel droit pratiquez-vous un terrorisme barbare régulier dans tous les pays d'occident, mais aussi en Asie et dans vos propres pays, au détriment de vos propres " frères " ?
Seriez-vous contents que l'on vienne détruire votre grande mosquée de la Mecque?

Croyez-vous que votre comportement, qui ne peut s'expliquer que par la démence et l'irresponsabilité, pourra vous conduire un jour quelque part ? Croyez-vous qu'un jour votre secte dominera le monde et toute l'humanité ? Vous ignorez peut-être que jamais aucun humain ni aucun empire, si puissant fût-il, n'a dominé le monde ni l'humanité. C'est impossible. Et même en imaginant que cela fût possible, cela ne durerait pas longtemps. Très vite votre secte s'installerait dans l'illusion d'un pouvoir sûr et bien assis tandis que la révolte en rongerait les fondements et finirait par vous submerger en une vague gigantesque de haine et de destruction égale à votre niveau de barbarie qui finirait par vous anéantir totalement, vous, vos enfants et tous ceux qui seraient vos amis.

Pourquoi, au lieu de vouloir imposer vos idées au monde, ne vous mettez-vous pas au travail, n'oeuvrez-vous pas à développer économiquement et culturellement vos nations encore enlisées dans le bourbier de la misère et de l'obscurantisme ?
Pourquoi ne cherchez-vous pas à avancer dans un monde de modernité et de technologies en abandonnant vos illusions de domination mondiale aveugles et stériles qui vous font plus de mal à vous et à vos peuples qu'aux peuples d'occident.
Les peuples d'occident ont tourné le dos à ces pratiques barbares qui sont encore les vôtres pour avancer vers un monde de paix, de justice et de solidarité dont vous vous éloignez perpétuellement à chacun de vos actes de destruction et de haine irrationnelle.

D'où vous vient tant de haine ? Si c'est votre Coran qui en est à l'origine, ne pensez-vous pas qu'il faudrait peut-être un jour lui tourner le dos ? La haine n'est que destructrice et elle vous détruit vous-mêmes autant qu'elle détruit ceux sur lesquels elle se porte. Pourquoi vouloir détruire Israël et le peuple juif ? Est-ce que ces gens-là vous ont spoliés, vous empêchent de vivre, de boire, de manger ou de dormir ?
Ils ne vous ont rien fait, jamais. Eux ont toujours souffert de la haine et de la persécution des autres. Aujourd'hui, ils ont trouvé la paix et une terre et on ne peut pas le leur reprocher. Ils ne vous ont fait aucun tort. Seuls les palestiniens pourraient éventuellement avoir à demander des comptes et un partage des territoires. C'est juste cette haine que vous entretenez sans même en connaître les raisons qui vous pousse aveuglément à vouloir les détruire.
Mais lorsque vous aurez détruit Israël, en imaginant que ce soit possible, qu'aurez-vous gagné ? Quelle sera votre joie ? Quel sera votre intérêt ? Rien. Le néant. Il vous faudra alors trouver un autre objet de haine et un autre sujet à détruire.
Votre haine ne fera qu'engendrer toujours plus de haine.
Et qui sème la haine finit par récolter la violence.

Aujourd'hui, en l'an 2009, vous êtes environ entre 1,2 milliards et 1,3 milliards de musulmans dans le monde (mais le comptage exact est très difficile). Vos dirigeants religieux et politiques vous font croire que parce que vous êtes plus nombreux vous êtes dans le vrai. Que votre religion est la meilleure et la plus forte (comment peut-on imaginer qu'une religion soit plus forte qu'une autre ?), que vous êtes forcément la religion élue de votre dieu (aurait-il d'autres religions ?), que vous allez être les vainqueurs d'un combat, d'une guerre planétaire au cours de laquelle vous allez éliminez tous les humains non musulmans et être enfin la seule religion du monde imposée à tous les humains en totale contradiction avec leur liberté et leur volonté.
Comment pouvez-vous croire que vous prendrez le pouvoir partout dans le monde sans que cela n'oppose de résistance intellectuelle ou physique.

"On les force à apprendre par coeur et sans rien comprendre un livre insensé alors qu'ils ne sont encore que de grands bébés, on leur retire la liberté de penser, de réfléchir, de critiquer et d'exprimer une opinion, on leur enseigne la haine de l'autre, on les incite à tuer et à voler celui qui est différent, on leur dit que les femmes sont impures et qu'elles sont leurs esclaves, on les menace de torture et de mort si ils ne se soumettent pas, on leur dit qu'un dieu a tout écrit et planifié pour eux et qu'il pourvoira à tous leurs besoins, on leur dit que leur mort après avoir tué un autre humain leur donnera une récompense éternelle, on leur ment et on leur apprend à mentir, on les soumet à l'ignorance et à l'obscurantisme, on leur retire leur dignité et leur humanité... les peuples soumis à l'horreur de la charia."

A ce jour, partout où vous avez imposé votre Charia par la force brutale, et parfois dans des bains de sang, cela ne s'est fait que dans des pays ou des nations en totale déliquescence politique où régnaient la pauvreté, la misère, des guerres ou des luttes tribales incessantes et sur des peuples en perdition prêts à suivre n'importe qui leur apporterait un peu d'espoir ou d'illusion d'un monde meilleur.
Vous les avez endormis avec vos discours, votre dieu, votre dogme, votre école coranique, vos lavages de cerveau et toutes vos superstitions aberrantes et métaphysiques.

La charia

Quelques principes de la charia ou shariah, la loi islamique ou la loi de Dieu:

Exigence des femmes à obtenir l'autorisation du mari pour les libertés quotidiennes.
Battre la femme désobéissante et les filles.
Exécution des homosexuels.
Engagement de la polygamie et mariage forcé des enfants.
Exigence du témoignage de quatre témoins masculins pour prouver le viol.
La lapidation des femmes adultères.
Amputation du corps pour des infractions pénales.
Les mutilations génitales féminines.
La peine capitale pour ceux qui calomnient l'islam ou l'insultent.
Exécution des apostats, ou ceux qui quittent la religion de l'Islam
Statut inférieur pour tous les non-musulmans, connu sous le nom dhimmitude.
Concept de Taquiyya: Un musulman peut mentir ou tromper les autres pour faire avancer la cause de l'Islam.



Islam et civilisation occidentale

Islam%20occident.jpg
O
Mais croyez-vous que les peuples d'occident vont se laisser influencer de la même façon, eux qui ont connu la civilisation, le progrès et la paix sous le règne du christianisme et du judaïsme, véritables religions de paix et d'amour.

Croyez-vous que, malgré la naïveté, la stupidité, la torpeur, la peur et la lâcheté politique des dirigeants actuels du monde occidental, nos intellectuels et l'ensemble de nos populations vont accepter de se soumettre à la barbarie de votre dogme ?
Vous nous avez déjà par trop démontré, à travers vos représentants déjà immigrés dans nos pays, combien vos croyances métaphysiques étaient
dangereuses pour l'humanité. Vous nous avez montré que tous les moyens sont bons pour arriver à vos fins et qu'aucune morale positive ne pouvait être dégagée de votre système de pensée, ou plus précisément de votre absence de système de pensée. Vous nous avez montré que votre but était de noyauter nos populations pour tenter d'accéder à des fonctions dans nos institutions d'état, administration, justice, police, etc… Croyez-vous vraiment que parce que quelques-uns d'entre vous, qui sont totalement sous la surveillance de notre police, de notre justice, de nos renseignements généraux, de nos services secrets, vont pouvoir faire quoi que ce soit contre la volonté de notre peuple ?
http://www.checkpoint-online.ch/CheckPoint/Monde/Mon0119-ChocMondesEscalades.html
http://oumma.com/Islam-et-Occident-Judeo-Chretien

Ne pensez-vous pas et ne voyez-vous pas, bien au contraire, que vos discours de haine de la démocratie et l'affirmation de vos intentions d'extermination et de destruction de la nation d'Israël et des pays d'occident, la destruction de tous les symboles des autres religions (comme les statues de Bouddha de la vallée de Bamyan (5) - votre islam est-il si fragile que vous en soyez réduits à l'indignité de vous attaquer à des statues de pierre…?!) et de tout ce qui représente les valeurs de l'occident auxquelles nous sommes attachés, ne feront que faire se dresser face à vous une hostilité grandissante de toutes les nations occidentales, avec les risques que cette hostilité tourne en haine et en réactions naturelles de défense de nos valeurs ?
En son temps, un homme nommé Adolf Hitler a créé son parti nazi et son armée conquérante pour partir dominer le monde et les hommes et détruire le peuple juif. Il avait annoncé ses actions dans son livre " Mein kampf " et il avait agi selon ce qu'il avait écrit. Et pourtant, malgré sa fantastique préparation et son armée qu'il croyait invincible, Hitler a été battu et acculé au suicide.
Certains ont d'ailleurs fait des parallèles intéressants entre Hitler et son "Mein Kamp" et Mahomet avec le Coran http://coranix.org/114/mein_korampf.htm .
Personne ne peut mettre toute l'humanité à genoux. Ne l'oubliez jamais, dans la paranoïa utopique de vos rêves de conquêtes planétaires.

Aujourd'hui, en Europe, personne n'a oublié la folie destructrice d'Hitler et son génocide de six millions de Juifs innocents. Tout est resté dans les mémoires.
Alors que vous annoncez le même type d'invasion et d'extermination, croyez-vous vraiment que nos nations vont se laisser égorger sans réagir ?
Vous auriez peut-êt

re tort de le croire. Cela pourrait arriver. Mais les peuples d'Europe se sont battus pendant des siècles et des millénaires pour assurer leur liberté d'exister et de penser et n'ont jamais accepté sans résister la moindre invasion ni occupation, fût-elle sournoisement intérieure.
Ne vous rappelez-vous pas que vos ancêtres sont déjà venus en Europe pour tenter de la conquérir et se sont fait stopper, massacrer et refouler hors de nos frontières ?
Bien au contraire, ne pensez-vous pas que les peuples d'Europe pourraient avoir à votre encontre des réactions à la mesure de votre comportement conquérant et exterminateur sur la Terre et s'en prendre préventivement à vous dans tous les pays, en vous désignant comme boucs émissaires de tous leurs problèmes comme vous le faites avec le peuple juif.
De la sorte, piégés au sein de nos nations, la vindicte populaire incontrôlable pourrait se retourner contre vous avec la même violence que celle dont vous usez pour soumettre des nations à l'horreur de votre prétendue loi divine, votre charia et son cortège de barbarismes.

Croyez-vous vraiment que nos polices, nos justices et nos armées prendraient fait et cause pour vous et se jetteraient dans la bataille pour vous protéger ? Qui peut le dire ? Et si le combat devait prendre une ampleur internationale, croyez-vous être suffisamment solidaires les uns les autres pour faire corps contre les puissantes armées occidentales et leurs arsenaux stratégiques et tactiques conventionnels et nucléaires ? Non, car vous êtes très divisés et très fragilisés par votre propre discorde.
La civilisation est établie en Europe depuis plus de 2000 ans, bien longtemps avant Muhammad, alors que vous n'étiez encore que quelques bergers errant dans le désert. La France a une histoire extrêmement riche et nos ancêtres nous ont laissé un héritage auquel nous tenons. Les valeurs et l'identité de la France sont la religion chrétienne par tradition, la république laïque, la démocratie, les droits de l'homme, la liberté de pensée, d'opinion, d'expression, l'accueil et l'asile des peuples persécutés (dont vous avez bénéficié), l'intégration, le brassage des peuples et des cultures, la solidarité, le respect de l'environnement et tout ce que l'homme a pu faire et créer de meilleur et de positif pour lui-même et pour l'humanité.
Le monde occidental ne croit plus à vos histoires de dieux et de religions. L'avenir est à la laïcité d'état et à un athéisme de plus en plus répandu. La France et l'Europe en ont assez de tous ces conflits, ces guerres et ces problèmes de religions qui n'en finissent jamais. La religion qui n'est qu'un pauvre débat d'idées devra être confinée à la pure sphère privée et ses manifestations interdites dans tous les lieux publics. Au besoin, nous lutterons pour que soient interdits l'édification de nouveaux bâtiments de culte et ceux existants seront confisqués et relégués au rang de musées ou de salles de sport. Et si l'ordre public doit continuer à être perturbé par des religieux, nos états en arriveront à l'interdiction de ces religions comme étant des dangers pour l'ordre, la paix et la sécurité des citoyens. Ce sera vous les agresseurs...
Avant de vous lancer dans l'aventure, vous devriez prendre soin de mesurer vos chances de réussite...
C'est une guerre que vous déclarez.



Le Dji-had

Dji-had.jpg
O L'islam glorifie Allah et la guerre sainte. Qu'en est-il de la sainteté de votre guerre contre le reste du monde ? Comment voulez-vous que le monde libre, civilisé et intellectuellement avancé et libéré puisse croire un instant que l'islam est une religion d'amour et de tolérance lorsque l'on voit toutes les horreurs qui sont commises dans le monde par des musulmans terroristes au nom d'Allah ? Comment voulez-vous que le monde puisse vous faire confiance et accepter de traiter avec vous d'égal à égal. Le terrorisme, la barbarie et les discours de haine n'ont pas cours dans le monde occidental libre et civilisé et le monde occidental ne traite pas avec des barbares et des terroristes.

Vous déclarez la guerre au monde entier pour que votre islam soit vainqueur. Croyez-vous vraiment avoir été vainqueurs de quelque chose lorsque vous avez détruit les deux tours jumelles du World Trade Center à New-York et tué 3500 civils innocents ? Croyez-vous vraiment que vous ayez fait une grande avancée vers la civilisation par cet acte ? C'est ça votre guerre et votre idéal?
Vous avez juste confirmé dans l'esprit de tous les humains que votre islam n'est qu'une monstruosité.

Concernant les relations du monde musulman avec la communauté juive, les occidentaux se posent aussi beaucoup de questions.
En effet, selon nos observations d'une part et selon les déclarations répétitives de nombreux leaders de l'islam d'autre part, le monde musulman nourrit une haine étrange contre le peuple juif et la nation d'Israël. Quelle est donc l'origine d'une telle haine ? Etes-vous seulement capables d'en donner une explication simple et rationnelle qui ne remonte pas à la nuit des temps… ?
A de nombreuses reprises, dans l'histoire, lorsque des juifs ont été persécutés ou massacrés, une partie du monde musulman est entrée en liesse et a fêté bruyamment l'événement dans les villes des pays musulmans. Ainsi en a-t-il été après la deuxième guerre mondiale, lorsque le monde a connu l'horreur de la shoah et l'extermination méthodique de six millions d'êtres humains innocents de confession juive. Ainsi en est-il à toute occasion lorsque des juifs sont assassinés sauvagement. Est-ce cela votre idéal, votre religion, de vous réjouir de la destruction du monde et de la mort de millions d'êtres humains innocents ?
Ne seriez-vous pas dans l'erreur, quelque part ?

L'islam est très violent et haineux envers l'occident, les chrétiens, les juifs et les athées. Les incitations à la haine et à la destruction du peuple juif et de l'état d'Israël sont inscrites dans de nombreux textes incluant de nombreux versets du Coran et les hadiths. Il est tout de même étonnant que les musulmans poussent des hauts cris et font un scandale en hurlant à l'islamophobie lorsque l'on évoque ces réalités que n'importe qui peut vérifier en lisant le Coran et les hadiths (il n'est pas question de citer ici des textes que tout le monde connaît) et que ces manifestations bruyantes soient prises en compte par tous les medias par des " stigmatisations " et autres niaiseries démagogiques et que personne ne s'étonne, précisément, de toutes ces incitations à la haine et à la destruction des chrétiens, des juifs et des athées.
Vous lancez des fatwas (7) depuis tous les pays du monde pour faire assassiner des hommes et des femmes partout dans le monde sans être passés par des tribunaux de justice reconnus par les états du monde, au mépris de toutes les lois internationales. Croyez-vous vraiment que l'on peut vous faire confiance et que le monde entier, y compris d'innombrables musulmans, approuvent cette façon de procéder ? Certes non.

Drapeau%20francais%20brule.jpg
O Il nous semble en effet tout à fait inadmissible et effectivement scandaleux que des populations d'origine étrangère, mal intégrées et ne souhaitant pas l'être, pratiquant un culte nébuleux quelconque dans notre pays, puissent se permettre de prononcer des paroles de destruction et de mort contre d'autres communautés de la république qui les a accueillies, de huer son hymne national et de brûler son drapeau.
Il nous semble que cela pourrait "stigmatiser" et gravement choquer les chrétiens, les juifs et les athées dans ce qu'ils ont de plus profondément ancré en eux dans leurs différentes cultures beaucoup plus anciennes que l'islam et les inciter à demander réparation pour de tels affronts maintes fois répétés. Il serait peut-être même envisageable de demander un jour l'interdiction de certains cultes dangereux pour la population, la cité et l'ordre publique, d'en confisquer les édifices qui servent

de lieux de diffusion d'une propagande de haine contre certaines communautés et d'interdire tout signe extérieur visible de l'expression de ce culte ou de cette religion sur la voie publique !
Vous trouvez ça choquant ? Et bien, renseignez-vous. C'est exactement ce que vous, les musulmans, allez bientôt demander de faire aux chrétiens et aux juifs.
Savez-vous combien d'églises ou de synagogues l'on bâtit dans les pays musulmans pour une seule mosquée bâtie en France ? Zéro. En terre musulmane, les églises sont interdites. Si ce n'est pas de la discrimination, de la stigmatisation ou une quelconque " religiophobie ", alors, qu'est-ce que c'est ?
Nous en avons assez, nous aussi de votre "christianophobie", de votre "judéophobie" et de votre "athéophobie". De toute façon, vous n'aimez pas non plus les gays (homophobie), ni le diable américain (américanophobie), ni les noirs (négrophobie), ni les francs-maçons (maçonophobie), ni quoi que ce soit en ce monde. On ne peut pas imaginer plus "humanophobes" que vous.



Plaçons-nous un instant sous le point de vue spéculatif de l'existence de Dieu

Comme vous voulez toujours tout placer sous le signe de la volonté de Allah, nous allons analyser la situation d'un peu plus près en admettant un instant que Allah existe.

Tout d'abord, vous affirmez qu'il n'existe q'un seul dieu qui est Allah. Vous reconnaissez par ailleurs que Allah, Yahvé ou Dieu sont la seule, même et unique divinité. Votre Coran contient d'ailleurs des passages qui correspondent à la Torah des juifs et à la Bible des chrétiens et à leur dieu.
Vous affirmez que Allah a choisi son prophète en Muhammad, le "sceau" (l'utltime) des prophètes, son message dans le Coran et ses fidèles dans l'islam.
Vous affirmez qu'Allah est grand, qu'il est du côté des musulmans et qu'il les conduira à la victoire sur les infidèles.
Mais quelles victoires ont remportées les musulmans dans l'histoire contre des étrangers, d'autres nations, d'autres peuples ? Aucune, véritablement. Tous vos pays soit disant victorieux ont continué à se faire la guerre entre eux, à s'anéantir et à s'appauvrir mutuellement ? Les pays musulmans ne se sont jamais développés et n'ont jamais connu l'essor du progrès économique ou technologique car ils se sont toujours livrés à des guerres stupides, stériles et fratricides, au lieu de travailler, d'œuvrer à la chose commune, de se développer économiquement, socialement, industriellement, scientifiquement et artistiquement.

L'islam est censé être la religion que Dieu a demandé aux hommes de respecter en leur envoyant son prophète Muhammad et en leur donnant son livre le Coran. Le Coran est le livre de la parole de Dieu. Il est sacré, immuable et inviolable.
Dieu ne se trompe jamais et ne change jamais d'avis. Pourquoi alors a-t-il d'abord choisi le peuple juif, puis envoyé le Christ pour créer le christianisme et ensuite Mahomet pour créer l'islam? Se serait-il trompé à chaque fois? Pourquoi ne se serait-il pas encore trompé cette fois-ci? Et qui sera le prochain?
Le Coran est le livre sacré de l'islam, la parole de Dieu donnée à Mahomet. Un livre qu'il est interdit de contredire et de modifier.
Dans ce cas, pourquoi le Coran a-t-il pu être révisé, modifié, manipulé, recompilé de nombreuses fois par les hommes et pourquoi en existe-t-il tant de versions? Les hommes qui ont fait ça sont des sacrilèges qui ne méritent que de brûler en enfer et le Coran d'aujourd'hui ne vaut plus rien et n'est qu'une supercherie à mille lieues de la volonté divine. Et ceux qui se fondent sur le Coran et se soumettent à sa loi sont des hérétiques qui font affront à Dieu et méritent de brûler en enfer…

Or, que voit-on ? Dans tous les pays soumis à la charia, la loi divine? Allah a clairement abandonné ces pays et les laisse vivre dans l'obscurantisme, l'ignorance, la misère, la pauvreté, la maladie, la peur, la guerre et la barbarie.
Parmi les pays musulmans, certains sont formidablement riches grâce au pétrole que l'occident a découvert et exploité et qu'ils n'auraient jamais découvert sans lui. Mais ces pays là vivent repliés sur eux-mêmes, avec leurs richesses fantastiques et ignorent, oublient et méprisent tous les autres pays musulmans qui vivent dans la pauvreté la plus extrême. C'est donc ça la fraternité des musulmans prônée par le Saint Coran ?

Mort%20a%20Israel.jpg
O Depuis des millénaires vous entretenez une haine viscérale contre les juifs.
Pourtant, Allah avait promis à Israël une terre pour s'établir, bien avant que vous ne le nommiez Allah (8). Déjà, à l'époque de votre prophète Muhammad, les juifs étaient critiqués, méprisés, haïs et persécutés. Pourquoi ? Parce que les juifs travaillaient âprement et gagnaient de l'argent qui était le fruit de leur travail. Mais aussi parce que les juifs étaient intelligents, instruits, avisés et habiles de leurs mains et connaissaient les secrets de nombreux métiers et l'art du commerce. Mais aussi parce que les juifs pratiquaient entre eux la fraternité, la solidarité, l'entraide et l'assistance mutuelle.

Cela leur donnait bien sûr une force et un ciment communautaire que les autres communautés de l'époque ne pratiquaient pas. Ce qui rendait ces communautés moins fortes et moins riches et bien évidemment leurs membres extrêmement jaloux et vindicatifs de la réussite des juifs. S'il en était alors véritablement de l'idée de l'élection ou de la préférence par Allah d'un peuple ou d'une communauté, en effet, le peuple juif pouvait sembler être jugé par les autres communautés comme ce peuple élu…
Quelles sont donc les batailles que Allah vous a permis de gagner contre les juifs ? Aucune. Ce ne furent que des défaites.
Lorsque vous assassinez des juifs, vous assassinez des frères, des cousins, des hommes comme vous, qui vous ressemblent et qui sont du même sang que vous.
Car lorsque vous tuez un homme, une créature de Allah, vous tuez votre père, votre mère, votre frère ou votre sœur et vous faites offense et insulte à Allah qui est le créateur de toute vie et qui est le seul à pouvoir décider du sort de cette vie.
Vous ne respectez pas le Saint Livre du Coran qui a été perverti par des hommes de pouvoir dont les desseins étaient de faire de vous des assassins et de vous priver de votre place au paradis d'Allah.
Car, lorsque vous tuez un seul homme, ce n'est pas Allah qui le tue, c'est vous-mêmes qui encourez la colère et le châtiment de Allah qui avait donné ordre à Muhammad que les hommes ne tuent jamais d'autres hommes. Pour Allah, tuer un homme est un crime abominable et ce crime ne mérite aucun pardon.
Et Allah condamne à l'enfer éternel dans des souffrances atroces tout homme qui aura osé bafouer Son Saint Nom en prétendant tuer un autre homme au nom de Allah…

Aujourd'hui, la nation d'Israël, civilisée, avancée, possédant les sciences, toutes les plus hautes technologies, possédant tout ce que le monde peut comporter de culture, est toujours en plein essor et en plein épanouissement, alors que vos nations soumises à la loi d'Allah se meurent.
Alors, si certains de vos pays ont du pétrole qui ne vous sert à rien qu'à nourrir une bande de milliardaire prétentieux et alcooliques qui se prélassent et se pavanant à longueur de temps dans tous les casinos du monde occidental et civilisé, Allah a donné au peuple juif et à la nation d'Israël une terre qui était déserte et sur laquelle Allah a tout fait pousser. Allah n'a pas donné de pétrole à Israël mais lui a offert toute sa puissance protectrice contre les nations qui lui vouent de la haine, car Allah sait toutes les souffrances qu'a déjà pu endurer le peuple et la nation d'Israël.
Allah n'a pas donné de pétrole à Israël, mais des amis dans le monde entier et des alliés contre les puissances du mal, tandis que les nations sous la loi de Allah n'ont pas d'amis et ont sombré dans le mal.
Allah a aussi donné à Israël une grande force militaire et l'arme atomique pour la préserver de la folie meurtrière et aveugle de ceux qui sont simplement jaloux de sa réussite et qui souhaitent son extermination.
Par contre, tous les pays musulmans qui sont tout autour d'Israël et qui ont du pétrole n'auront jamais rien d'autre que de la haine dans le cœur et des armes inutiles dans leurs mains et ces pays ne connaîtront jamais rien d'autre que la misère et la souffrance, car ils ont fait affront à Allah.
Et c'est pour cela que les musulmans ont tant de haine pour le peuple juif et la nation d'Israël, c'est parce que Allah a abandonné tous les musulmans pour faire profiter le peuple juif de ses bienfaits et de ses bontés. Et Allah a aussi choisi les peuples de l'occident et leur a donné tout ce dont ils avaient besoin.

Alors, qui Allah a-t-il préféré de tous les peuples et de toutes les religions ? Sûrement pas les musulmans.
Bien au contraire, Allah a abandonné les musulmans en voyant les horreurs qu'ils commettaient en son nom dans le monde entier au lieu de se conformer au véritable message d'origine du Saint Coran et non pas à ses interprétations hérétiques et meurtrières faites par vos savants, juristes, exégètes et religieux de toutes sortes.
Allah a choisi le peuple d'Israël parce que Allah ne supporte pas l'injustice et que le peuple d'Israël a bien trop souffert de l'injustice depuis des siècles.
Allah a tout donné à Israël et a tout pris ou repris aux peuples musulmans qui se sont montrés indignes de ses bienfaits.

Les musulmans peuvent se prosterner vers le Saint Tombeau, faire leurs prières, leur pèlerinage à la Mecque pour enrichir l'Arabie Saoudite, respecter leurs cinq piliers de l'islam (6), rien ne leur sera plus jamais donné, car Allah s'est détourné d'eux et ils n'existent plus à ses yeux.
Les musulmans ne doivent plus jamais dire " Allah pourvoira à tous nos besoins ", car Allah n'entend plus les prières ni les implorations des musulmans qui se sont mal conduits, ont fait affront et on insulté Allah qui les a maudits et abandonnés pour toute éternité.

Votre religion est une religion d'hommes avec des prescriptions d'hommes. Lorsque vous affirmez qu'il n'y a qu'un seul dieu qui est Allah, que son prophète est Muhammad, que son livre est le Coran (mais laquelle d'une vingtaine de versions qui existent aujourd'hui?) et que tout ce que contient le Coran est la parole de Dieu et que personne n'a le droit d'en douter ou de le critiquer sous peine de mort, ce sont vos religieux qui vous l'ont enseigné, et vos religieux sont des humains comme vous, qui n'ont aucun pouvoir ni connaissance particulière leur permettant d'affirmer toutes ces choses. Ils ne vous ont jamais apporté la moindre preuve de ce qu'ils vous enseignaient (en effet, une étude critique des écritures vous permettrait de découvrir à quel point le Coran est truffé d'erreurs et de distorsions des versets d'origine, sans parler des versets "abrogés-abrogeants"). Tout ce qu'ils veulent, c'est du pouvoir sur vous pour vous gouverner et vous exploiter. Pourquoi vous menaceraient-ils de mort si tout ce qu'ils vous racontent était vrai? Votre religion est une secte qui prêche tout ce qui est utile à des dirigeants humains mais sûrement pas demandé par un dieu. Il n'y a pas de dieu dans votre secte. Seulement des religieux qui vivent sur votre dos de votre naïveté, de votre ignorance et de votre faiblesse et ne vous parlent que de châtiments de mort pour vous effrayer. Toutes les vraies religions prêchent la paix, l'amour universel, la fraternité humaine, l'humilité, la vertu, le pardon, la compassion, le travail, l'entraide, la charité, la rectitude, la prière, la réflexion ou la méditation, une véritable hygiène de vie bonne pour la santé, un comportement pacifique et doux, la non consommation réelle et effective de substances telles que l'alcool, le tabac et toutes les drogues qui pervertissent les sens et le jugement et ramènent l'homme au rang de l'animal, mais pas l'islam (qui inonde le monde de drogues toxiques)... Pourquoi?
L'islam est très loin de toutes ces prescriptions. Posez-vous des questions, si vous êtes honnêtes avec vous-mêmes.

Comment appelle-t-on "liberté de pensé", "liberté de conscience", liberté d'opinions" dans l'islam? Vous ne le savez pas? Parce qu'il n'existe pas de mots "légaux" dans la loi islamique pour donner substance à ces concepts. La loi islamique vous dicte tout ce que vous devez faire, penser et dire. Il ne vous reste aucune liberté. Toutes vos libertés vous ont été confisquées. Pourquoi?
Le seul fait évident que la religion islamique se croit la seule et unique vérité et que toutes les autres sont fausses est une criante affirmation de son absurdité et de l'erreur dans laquelle elle vous induit.
A votre avis, pourquoi vos religieux ont inscrit dans la loi islamique le droit de haïr (les chrétiens, les juifs, les occidentaux, l'Amérique, etc...), de dominer et de maltraiter les femmes, de tuer, de violer, de traiter en esclave, de piller, de torturer, de lapider légalement...? Parce que depuis des siècles, vos religieux connaissent les travers et les penchants les plus pervers et les plus abjects qui existent au fond de certains hommes (pas tous, heureusement) et qui peuvent les rendre fous de frustration et dangereux pour les pouvoirs. Parce qu'en donnant aux plus fous la possibilité de défouler leurs pires instincts ("au nom d'Allah clément et miséricordieux") sur des cibles bien précises désignées à leur vindicte, les religieux qui gouvernent vos états islamiques vous détournent de vous intéresser à eux et à leur gouvernance (qui n'a rien de divin), ce qui leur assure une totale tranquillité pour vous opprimer, vous écraser et vous exploiter. Qui sont les vrais esclaves, dans tout ça?

Quelle religion prétend être la "plus puissante" et la "meilleure" et pratique en même temps la peine de mort contre ceux qui veulent la quitter et ceux qui la critiquent ? L'islam. Aucune autre religion ne menace de mort ceux qui la critiquent ou veulent la quitter. Pourquoi ? Parce que cette religion est mauvaise et ne respecte pas les droits fondamentaux de l'homme et doit faire appel à la violence pour retenir ses fidèles ? Si l'islam était une bonne religion, personne n'aurait envie de le quitter. Les chrétiens, les juifs ou les bouddhistes ne quittent pas leur religion. Ou très rarement. Et ils le font en toute tranquillité.
Qui est esclave et prisonnier d'une religion qui brandit à chaque instant le châtiment de mort ? Le musulman.

Comment pouvez-vous accepter d'être traités avec autant de mépris et d'indignité? Comment pouvez-vous supporter tous ces mensonges, cette aliénation de vos esprits et cette oppression politique constante que la loi islamique fait peser sur vous?
Rassurez-vous! Vous n'êtes pas les premiers. Les chrétiens aussi ont été traités de la même façon par leurs religieux, à certaines époques. Et il y a eu dans leur histoire de nombreuses persécutions, inquisitions, exterminations et maltraitances diverses. Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui.
C'est à vous de lutter et de vous soustraire au joug infâmant de vos religieux hypocrites et barbares et de leur lois inhumaines pour tenter d'aborder enfin une ère nouvelle de liberté et de paix pour tous les musulmans. Avoir la foi est une chose. C'est la liberté de chacun. Mais cela ne doit pas se faire au prix de la violation perpétuelle de tous les droits de l'homme.

Mais nous arrêterons ici de faire semblant de croire qu'il existe un dieu qui s'appelle Dieu, Yahvé ou Allah, car rien ne sera jamais résolu et jamais les humains n'atteindront la maturité de l'esprit ni la plénitude de leur intelligence ni la sagesse tant qu'ils resteront accrochés à ces croyances métaphysiques irrationnelles absurdes et destructrices…

*
*    *

Un islam moderne adapté à son temps

Dalil%20Boubakeur.jpg
"Un islam moderne doit se lever en France" (Dalil Boubakeur)
O Le temps est peut-être venu, pour les musulmans, d'apprendre à se libérer de tout ce qui est néfaste et barbare dans leur religion et d'en extirper à jamais tous les préceptes de haine. Vous, les musulmans, ne construirez jamais rien sur la haine et la destruction. Vous devez apprendre à vous comporter en véritables êtres humains responsables et dignes et à respecter la vie et l'opinion des autres.
Autrement, vous ne sortirez jamais du cloaque de barbarie et d'obscurantisme dans lequel vos dirigeants religieux vous enferment depuis des siècles, à des fins économico politiques que vous ne voyez pas et auxquelles vous ne comprenez rien. Vous, musulmans du monde, qui allez en hurlant votre martyr sous le joug de l'occident et du diable américain… Ne croyez-vous pas que vous inversez les rôles ?
La seule cause de votre martyre supposé est votre religion.

Partout dans le monde où vous avez écrasé et soumis des peuples à votre loi immonde, partout dans le monde où vous commettez vos actes de terrorisme barbares, ne croyez-vous pas que ce sont ces milliers et millions d'innocents que vous avez assassinés qui sont les véritables martyrs de l'horreur de vos actions ?

Aujourd'hui, en occident, en Europe, en France, des forces obscures, reliquats de la " bête immonde ", sont en sommeil et attendent que leur temps soit venu. Ces nazis et ces fous racistes et xénophobes, gorgés de haine et ivres de désir de vengeance, se déchaîneront de manière incontrôlable contre vous et vous extermineront partout où vous serez. Nul gouvernement ne pourra les empêcher et nul secours ne vous sera donné. Et puis, après les abominations que vous aurez commises en tous lieux, croyez-vous vraiment que beaucoup de gens se soucieront de votre sort. Vous savez la lâcheté des populations d'aujourd'hui ? Et bien elle sera toujours là lorsque ce seront vous les victimes. Vous connaîtrez à votre tour la peur, la violence aveugle, le terrorisme et la barbarie que vous avez pratiqués durant des décennies. Mais vous ne serez pas des martyrs, car vous recevrez seulement le châtiment de ceux qui ont usé de la haine et de la barbarie contre les peuples innocents et qui ont fait offense à Allah. Et vous n'irez pas au paradis de votre Allah, car tout cela n'existe pas.

Vous, musulmans de France, d'Europe et du monde, si vous voulez éviter un embrasement général contre vous, vous devez savoir que vous ne pourrez l'éviter que si vous changez vos lois, les fondements de votre religion. Vous devrez influer sur vos intellectuels (savants, philosophes, juristes, exégètes, ayatollah, mollahs et imams et tous ceux qui ont ce pouvoir) de modifier votre Coran afin qu'il ne contienne plus aucune incitation à la violence, à la haine de ceux qui ne sont pas musulmans, à leur destruction, à la destruction du peuple juif et de l'état d'Israël. Votre Coran a déjà été modifié et " bidouillé " de nombreuses fois pour le rendre toujours plus assassin, alors ne venez pas nous dire que c'est impossible.

Les véritables scientifiques islamiques du Coran estiment, en effet, que le Coran d'origine était très différent. Mais le machisme et les besoins d'expression des perversions et des pires vices enfouis au plus profond de chaque homme et donc de chaque musulman ont influencé l'évolution du Coran en en faisant disparaître peu à peu les versets les plus modérés pour les remplacer par des versets violents et haineux (abrogés-abrogeants) (7). Ainsi en a-t-il été de tous ce qui concerne le comportement du mari envers sa femme, des musulmans envers les " infidèles " (tous les non musulmans) et de l'incitation à la violence et à la guerre contre le peuple juif et les peuples d'occident.

Exemple : Aucun verset du Coran ancien ne donne le droit de battre sa femme ni de la cacher sous une burka ou un niqab. Frapper son épouse, la blesser, lui faire mal, est certes un péché manifeste en islam.

Burka.jpg
O
Le prophète a dit :
- " Les meilleurs d'entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes. Et je suis celui parmi vous qui a le meilleur comportement avec ses femmes. "
- " L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien. L'homme fort est celui qui sait dominer sa rage. "
- " Le vrai musulman est celui dont les gens sont à l'abri des méfaits de sa langue et de sa main. "

Mais, par ailleurs, vous brandissez des versets violents contre les femmes. Vous ne savez vraiment pas ce que vous voulez.
Vous dites n'importe quoi.

Il ne devra plus contenir aucun verset qui vous permette de tenir des humains pour esclaves, de mépriser, de maltraiter, de torturer et de tuer vos femmes. Vous devrez établir l'égalité de l'homme et de la femme comme l'ont fait tous les peuples dignes. Vous devrez supprimer tout ce qui permet l'injustice, l'inégalité, la torture, la lapidation, la mise à mort, les fatwas, etc…) Vous devrez instaurer de vrais droits de l'homme (et non pas la parodie grotesque qui vous tient lieu aujourd'hui de déclaration des droits de l'homme dans l'islam) et adopter la démocratie comme mode de gouvernement. Vous devrez instaurer de vraies liberté d'exister, de vivre dans le droit à la recherche du bonheur, de s'instruire, de circuler, d'enseigner, de s'exprimer, d'opinion, de presse, de culte religieux, et d'accéder à toutes les fonctions administratives ou d'état sans restrictions aucune.
Lorsque ce sera fait, alors et alors seulement, les pays du monde libre de l'occident et de l'Amérique reconnaîtront votre effort et ne vous considèreront plus comme les monstres méprisables que vous avez été jusque là.

Cessez d'être orgueilleux, arrêtez de vous prendre pour des gens supérieurs en décidant toujours de ce qui est bien et de ce qui est mal pour tout le monde. Aucun de vous n'a choisi sa religion. Vous avez tous été les victimes de cette religion en perdant toute possibilité d'être des humains libres et de porter un jugement juste et sain sur les choses de la vie. Arrêtez d'invoquer votre dieu et de prétendre qu'il gouverne tout alors que vos lois ne sont que des lois édictées par des humains. Arrêtez de dire au monde que votre religon est la plus forte, la meilleure, la seule, la vraie, etc... Le fait de rendre tout dialogue impossible avec des non-muslmans (on le voit sur tous vos forums) ne fait que vous rendre haïssables et méprisables, car vous-mêmes méprisez le monde entier.
Cessez de vous faire sauter dans la rue ou dans des synagogues, des métros, des bus ou des trains, si vous voulez qu'on vous respecte et qu'on vous accepte.
Ne croyez-vous pas qu'il serait plus utile et profitables pour les peuples des nations que vous ou vos parents avez lâchement abandonnés pour venir parasiter les systèmes sociaux occidentaux d'inscrire enfin le mot travail dans vos lois, les mots paix, solidarité et productivité collective. Que vos nations se mettent enfin à l'oeuvre afin de prouver au monde que vous êtes capables de faire quelque chose. Cultivez vos terres, créez des industries, faire tourner vos économies au lieu de toujours tout attendre des nations occidentales en prétendant que Allah pourvoiera à tous vos besoin...
La non ingérence dans les affaires des états ne doit pas être une entrave à l'avancée des droits de l'homme dans le monde.
Les peuples ont aussi le droit d'être protégé et défendu contre les abus de leurs propres gouvernements, fussent-ils des états théocratiques.

En France et en occident, les invocations à la loi divine n'ont pas cours, pas plus que les argumentaires découlant d'une pseudo " loi divine " dans les domaines sociaux, politiques, économiques, éducatifs, professionnels, etc…
Si vous voulez argumentez, alors fondez-vous sur le rationalisme et les valeurs de la culture occidentale qui, elle, donne sa chance à tout le monde et ne fait pas l'apologie de la barbarie au nom de n'importe quoi…
Des milliers de libres-penseurs musulmans sont obligés de fuir les états islamiques parce que leurs vies sont menacées. C'est un exode massif de vos intellectuels vers les états européens ou les USA.
Par ailleurs, le nombre d'apostats de l'islam est en pleine expansion. Des millions de musulmans commettent aujourd'hui le "crime" d'apostasie et quittent l'islam et parfois leur famille et leur pays pour avoir le droit de penser librement et de décider de ce qui est bon ou mauvais pour eux et pour la société. Croyez-vous que ce soit parce qu'ils trouvent le bonheur dans cette religion?
Sûrement pas. Mais ils jugent que l'islam est devenu une religion nocive sous laquelle aucune vie n'est plus possible. L'islam s'enlise peu à peu dans ses incohérences, ses invraisemblances, sa totale irrationalité et sa barbarie la plus primitive.

Vous, musulmans de France et du monde, apprenez à vivre dans un monde de liberté, de respect et de partage. Vous êtes libres de vos croyances, si absurdes puissent-elles sembler à d'autres, mais vous n'avez en aucune façon le droit, au nom de la liberté du genre humain dans son intégralité, d'imposer vos croyances, vos idées, vos opinions, vos lois arbitraires, vos systèmes d'oppression, de haine et de mort à un seul être humain. Vous n'avez que le droit, comme tous les autres, de pratiquer votre culte dans la mesure absolue où il ne contrevient pas aux lois des nations libres et démocratiques et ne représente pas une menace à l'ordre public ni un danger pour la liberté, la paix et la civilisation.

Et cela concerne aussi toute religion, idéologie politique, philosophie ou système de pensée qui dériverait vers des prescriptions et des pratiques similaires.

Quant aux occidentaux non musulmans, ils doivent cesser d'être lâches, de faire du "politiquement correct", de feindre de croire que l'islam est une religion de paix, d'amour et de tolérance, de faire semblant de ne "pas comprendre" et de trembler pour leurs vies. L'islam a déclaré la guerre au monde entier et le monde doit adopter une attitude très critique et combattive contre la folie islamiste. Qui que vous soyez, n'attendez pas que l'on vienne égorger vos femmes et vos enfants devant votre porte pour prendre enfin conscience que l'islam est une horreur et le plus grand danger qui menace l'humanité à l'aube du troisième millénaire.
C'est une guerre de conquête, d'extermination, de suppression de tous les droits de l'homme, de domination par la violence, de persécutions et de corruption. Il n'y a qu'un islam et son but est de dominer le monde. Tout autre affirmation est fausse.
Dans cette guerre, nous avons des armes: la démocratie, les droits de l'homme, la république, la laïcité et tout ce qui servira à défendre physiquement ces valeurs.

Nanterre 2007. Auteurs: Marc Lévy, Ali Achab Abderramane, Daniel Chottard, Fabien Ancelot, Isabelle Carlisle, Achab El Asmaï, André Bourgneuf, Lionel Felippo, Brigitte Lestrat, Michèle Jacob, Aimée Livna Jacob, Claire Antonelli, Ricardo Perez, au nom de la France, de la paix, de la liberté, de la république, de la démocratie et de la laïcité.

*
*    *


(1) - L'apostasie en islam (arabe : irtid?, recul, défection, rebond) est le rejet de la religion islamique par un musulman.
Il n'existe pas de définitions et d'attitudes punitives homogènes à travers le monde islamique : on trouve ainsi de grandes différences selon les orientations politiques et l'époque. Toutefois, les quatre écoles majeures de jurisprudence islamique (madhhab) considèrent qu'un apostat doit être exécuté et ce en se basant sur un hadith d'Ibn `Abbâs dans lequel il rapporte que le prophète de l'islam, Mahomet, aurait dit : " Quiconque change sa religion, tuez-le. ". Ces propos sont rapportés par al-Boukhari mais ne sont pas repris par Muslim.
D'une manière générale, en arabe, kafir (kâfir) désigne le mécréant, l'apostat et l'athée. Il peut aussi désigner l'hérétique et toutes sortes de dissidents politiques. Le takfîr représente la déclaration d'apostasie.
La peine de mort pour l'apostat:
http://www.anti-religion.net/apostasie_islam.htm
http://www.lavigerie.org/fr/contenu/grapostislam.html
http://religion.info/french/articles/article_197.shtml
http://blogdesamialdeeb.blog.tdg.ch/archive/2010/05/04/pourquoi-je-ne-deviens-pas-musulman.html

Si vous choisissez un jour de quitter l'islam, vous devrez réapprendre à vivre dans un monde différent. Vous pourrez y être aidés par de nombreuses personnes qui ont déjà fait cette démarche. Vous trouverez des associations, des forums et de nombreux sites internet qui pourront vous aider à accomplir ce changement et cette renaissance. rien ne vous oblige à vous convertir à une autre religion. Vous pourrez devenir de simples athées comme il y en a des millions qui vivent en dehors des absurdités des religions et qui sont très heureux.
Plus vous serez nombreux à tourner le dos à cette religion sectaire, inhumaine et sans avenir et plus vous l'affaiblirez et moins elle sera virulente et dangereuse. Elle devra modifier ses textes et les adapter à son temps et à un avenir de paix et d'humanisme. Autrement, elle prendra le risque de disparaître naturellement, comme toute chose stérile et inutile.
La vie n'est pas une compétition ou un concours de religions et il n'est pas de vainqueur ni de grandeur dans la haine, la violence et la guerre. http://islamla.com/index.php

(2) - Les critères de dangerosité des sectes établis par la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mission_interminist%C3%A9rielle_de_vigilance_et_de_lutte_contre_les_d%C3%A9rives_sectaires

La MIVILUDES, comme les commissions parlementaires avant elle, reprend pour définir les dérives sectaires les critères établis par les Renseignements généraux :

la déstabilisation mentale ;
le caractère exorbitant des exigences financières ;
la rupture avec l'environnement d'origine ;
l'existence d'atteintes à l'intégrité physique ;
l'embrigadement des enfants, le discours antisocial, les troubles à l'ordre public ;
l'importance des démêlés judiciaires ;
l'éventuel détournement des circuits économiques traditionnels ;
les tentatives d'infiltration des pouvoirs publics.

Elle ajoute à ces critères :

la menace d'atteinte à l'ordre public ;
des conditions de vie déstabilisantes ;
les atteintes à des personnes en état de faiblesse et d'ignorance ;
la sujétion mentale conduisant à des actes ou à des abstentions préjudiciables ;
le refus des autres et l'isolement dans un groupe ;
la violation des principes fondateurs de la République ;
le non-respect des conventions internationales ratifiées par la France.

(3) - Un hadith ou hadîth (arabe : ????, ?ad?? pluriel ?a??d?? ??????) désigne une communication orale du prophète de l'islam Mahomet et par extension un recueil qui comprend l'ensemble des traditions relatives aux actes et aux paroles de Mahomet et de ses compagnons, considérés comme des principes de gouvernance personnelle et collective pour les musulmans, que l'on désigne généralement sous le nom de "tradition du Prophète".
Le muhaddith est un savant spécialiste de la science du hadith.
Le râwî est le transmetteur de hadith, c'est l'un des chaînons de l'isnad. En étudiant l'isnad et la fiabilité des rowwât (pluriel de râwî) le composant, un mahaddith peut évaluer l'authenticité d'un hadith.
En dehors de quelques hadiths " sacrés ", considérés comme les paroles de Dieu adressées directement à Mahomet et rapportés par celui-ci, les hadiths sont les paroles et actions attribuées au prophète et non une parole divine.
Avec les préceptes du Coran, les hadiths forment la sunna d'où le nom d'islam sunnite pour le courant orthodoxe. Les hadiths ont été rapportés dans divers recueils (véridiques ou non, voir la classification plus bas) par des musulmans fidèles, mais toujours au minimum deux siècles après la mort de Mahomet. Certains auteurs en ont recensé plus de 700 000. Beaucoup de ces citations étant suspectes, leur crédit est proportionnel au prestige accordé à ceux qui les ont rapportées. Cette chaîne des témoins est appelée isnad. Ces différents recueils alimentent l'opposition entre chiites et sunnites en particulier.

Muslim ou Abû al-Husayn Muslim ben al-Hajjaj al-Quchayri an-Nisaburi (né à Nichapur en Iran vers 821[1]; décédé le 6 mai 875[2]) (ab? al-?usayn muslim ben al-?ajj?j al-qušayr? an-n?š?b?r?, ??? ?????? ???? ?? ?????? ??????? ??????????), est l'auteur du second des deux recueils d'hadiths les plus sûrs de l'islam sunnite. Ce recueil est appelé La collection authentique de Muslim fréquemment appelé Al-Muslim.
Il voyage en Irak, dans la péninsule arabe, en Égypte et en Syrie. Au cours de ses voyages, il recueille les traditions qui lui semblent les plus valables.
L'oeuvre principale de Muslim est Sahih-i Muslim. L'authenticité de ce recueil de hadiths est reconnue et conduit certains à le privilégier au Jâmi'us-Sahih d'al Bukhari. L'auteur précise qu'il a tiré son recueil d'entre 300.000 hadiths en 15 années.
Plusieurs exégèses de ce livre ont été faites dont Ikmâl Al-Mu`lim bi Fawâ'idi Muslim d'Al-Qâdî `Iyâd, Al-Minhâj fî Sharh Sahîh Muslim Ibn Al-Hajjâj d'An-Nawawî, et Ikmâl Al-`Ilm de Muhammad Ibn Khalîfah connu par Al-Ubayy.
Les études sur cet ouvrage sont nombreuses. Ce livre, avec ses 54 chapitres, est complémentaire de celui d'al-Bukhari. Il constitue un ouvrage important au sujet de l'islam originel.

(4) - Courants de l'islam : http://fr.wikipedia.org/wiki/Courants_de_l%27islam

À la mort de Mahomet, les musulmans sont confrontés à des cas de figure non abordés directement dans le Coran, de la gestion du monde et du partage du pouvoir. La jeune communauté musulmane apportera plusieurs réponses aux questions d'organisation étatique et sociale, de législation posées : ces diverses réponses forment des écoles ou rites et les premiers courants de l'islam .
Les quatre madhab reconnus par la déclaration de La Mecque en 2005 sont le sunnisme qui rassemble plus de 85 % des musulmans du monde, le chiisme duodécimain qui représente plus de 10 % des musulmans dont la majorité vit en Iran, en Irak, en Azerbaïdjan, au Bahreïn avec des minorités au Liban, en Arabie Saoudite, au Koweït, au Pakistan, en Afghanistan et en Inde, le zaïdisme qui comprend environ 8 millions de croyants, exclusivement présents au Yémen, et l'ibadisme, issu du kharidjisme, avec environ cinq millions de fidèles à Oman, à Zanzibar et dans quelques régions de Libye, d'Algérie et de Tunisie.
La branche sunnite (de sunna, " tradition ") est la principale en nombre. Cette école s'est proposé d'adjoindre au Coran, comme source de décision théologiques et d'élaboration de lois, les hadiths, les faits et gestes de Mahomet. Selon le poids accordés aux sources et la manière d'établir la loi musulmane, ou charia, le sunnisme se divise à son tour en plusieurs écoles de droit musulman dont les principales sont le hanafisme, le malikisme, le chaféisme et le hanbalisme qui se reconnaissent mutuellement comme véridiques. Contrairement aux chiites, la plupart des juristes et théologiens sunnites pensent que l'interprétation, l'ijtihad, est close depuis le IXe siècle. Toutes les interprétations postérieures sont donc illicites pour ces théoriciens.
Le soufisme, un islam très modéré, regroupe 300 millions d'adeptes dans le monde (20% des muslmans du monde). L'ismaélisme rassemble entre quinze et trente millions de croyants surtout dans le monde indo-persan, les druzes sont environ un million surtout présents au Liban, l'alévisme, branche du soufisme, rassemble entre dix et vingt millions de fidèles principalement en Turquie, les alaouites, se considérant chiites, sont quelque quatre millions en Syrie et Turquie.
L'ahmadisme, non reconnu par l'Organisation de la conférence islamique, regroupe entre 10 et 15 millions de croyants répartis surtout dans le monde indien et sa diaspora. La Nation of Islam, est, avec entre 20 000 à 40 000 membres, un courant ultraminoritaire. L'islam aux États-Unis a réussi une indéniable médiatisation en Occident grâce à la figure de Malcolm X.

(5) - Vallée de Bamyan, Afghanistan, destruction des statues de Bouddha
Le décret ordonnant la destruction du patrimoine préislamique de l'Afghanistan

Le 26 février 2001, le mollah Mohhamad Omar a ordonné, par décret, la destruction de toute la statuaire en Afghanistan, notamment les statues bouddhiques, pour "prévenir" un retour de "l'idolâtrie" préislamique. Le mollah Omar a ajouté que le problème de la destruction des statues bouddhistes "avait été discuté dans tous ses aspects à un niveau national par les ulémas [théologiens musulmans], les juges et les ministres" de l'actuel régime afghan.

Le décret publié le lundi 26 février 2001 par les responsables de l'Emirat islamique d'Afghanistan - nom officiel de l'actuel régime afghan est le suivant :
"Sur la base de consultations juridiques menées par l'émir* de l'Emirat islamique d'Afghanistan et d'un arrêt de la Cour suprême afghane, toutes les statues situées dans les différentes régions du pays doivent être détruites.
"Ces statues ont été utilisées auparavant comme des idoles et des divinités par les incroyants qui leur rendaient un culte.
"Aujourd'hui, ces statues sont respectées et peuvent redevenir des idoles dans l'avenir alors que seul Dieu, le tout puissant, doit être vénéré et toutes les faus

Retour à l'accueil